Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Vidange boîte

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar leadfoot » Dim 23 Oct 2016, 04:56

Salut,
comment tu passes les vitesse en ayant le pieds sur le frein ? Tu te mets en position M ?
Je n'ai jamais essayé autrement qu'en roulant, je pensais que la boîte interdisait le passage des rapports au deçà ou au delà d'un certain régime.
Avatar de l’utilisateur
leadfoot
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 5/10/16
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar isaie » Dim 23 Oct 2016, 07:38

Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar isaie » Dim 23 Oct 2016, 07:39

Oui faire passer les vitesses en M
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar jetrider » Dim 23 Oct 2016, 09:05

Quand on dit de passer toutes les vitesses, c'est simplement RDNP inutile de passer 123456....

Je viens de comprendre la question...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4791
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar jblr83 » Dim 23 Oct 2016, 09:09

Manifestement, Leadfoot, tu ne connais pas bien la procédure et n'est pas équipé, donc je te conseillerais de faire faire ta vidange de boite par un pro. J'ai peur que tu n'ailles au devant de gros problèmes...
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar isaie » Dim 23 Oct 2016, 09:45

Si le collègue à l’intérieur passe la première et lâche le frein tu vas rester sous les roues et là c'est une boite en sapin qu'il te faudra 2:

Je suis assez d'accord avec jblr83 essayes peut-être de trouver un membre du fofo dans ta région qui l'a déjà fait et qui pourrait t'aider , lance un appel!!
Avatar de l’utilisateur
isaie
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 837
Enregistré le: 24/09/15
Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar A moi » Dim 23 Oct 2016, 09:51

Personnellement je le ferais ou avec un gars qui connait ou le faire par un pro

Trop peur de casser qq choses

:SMS:
Avatar de l’utilisateur
A moi
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 226
Enregistré le: 26/07/15
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar Jose » Dim 23 Oct 2016, 16:58

Les seules vitesses que tu peux passer en statique , sont la 1, la 2 et marche arrière.
Même sur chandelles , les 4 roues levées , aucune autre vitesse ne passe..
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Vidange boîte

Messagepar Doumez » Dim 23 Oct 2016, 19:09

:plus1:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Vidange boîte

Messagepar Doumez » Dim 23 Oct 2016, 19:10

isaie a écrit:Si le collègue à l’intérieur passe la première et lâche le frein tu vas rester sous les roues et là c'est une boite en sapin qu'il te faudra 2:

Je suis assez d'accord avec jblr83 essayes peut-être de trouver un membre du fofo dans ta région qui l'a déjà fait et qui pourrait t'aider , lance un appel!!


Serrez le frein à main ce sera une sécurité supplémentaire :mrgreen:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles




cron