Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Vidange boite question bête !!!

Dim 25 Jan 2015, 20:18

Bonjour à tous j'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve pas de reponse !!!
Donc voici se problème ou je pense passer pour un boulet !!! J'ai un peu honte en fait !!
J'ete partie pour faire mon remplissage de boite par la mise a l'aire libre et j'ai vu sur le super tuto que ca ce fait par le gros bouchon en dessous, mais si je me rappelle bien une histoire de pomme et d'apesanteur ben si j'inject l'huile en bricolant un truc ou une grosse seringue Baaaa a un moment je v en prendre pl1 la poire :-( !!
Merci de bien vouloir me guider avant de se foutre de ma pomme mouaaaaaaa !!!
PS: g trouvé une petite sonde pour la température c deja ca !!!
Oupsss comment une banane g oublié de préciser mon Cayenne ben c un touareg auto tiptro !!!

Re: Vidange boite question bête !!!

Dim 25 Jan 2015, 20:33

Bsr moi je vais bientôt la faire juste après mon echappement je te conseil une seringue à huile pour remplir et par le bouchon .... ça coûte environ 10€

Re: Vidange boite question bête !!!

Lun 26 Jan 2015, 05:42

Merci de ta reponse mais je suis toujours embêté car j'ai toujours pas compris comment remplir par dessous sans tout foutre par terre a un moment !!!!

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 08:13

au vu du nombre de reponse je ne suis pas le seul à n'avoir rien compri au remplissage et niveau par dessous !!!!!! ;-(

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 08:16

Help help !!!!!

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 08:43

Je suis pas mécano et n'ai jamais fait la vidange, mais si tu regarde la vis de remplissage sur le carter d'huile elle est en retrait vu de dessous donc plus haute que la vis de vidange, donc aucun problème pour le remplissage.

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 09:26

a quoi ca sert de ce casser le c... a faire des tuto avec photos etc.... :((:
il suffit de chercher la reponse a ta question(bete) :mrgreen: est sur le forum :bye:

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 12:51

C'est pareil que quand tu fais la vidange de maman, tu peux le faire par dessous sa marche aussi, et en général elle préfère surtout si tu utilise une grosse seringue :lol2: :rouge: :dehors:

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 13:02

dans ce TUTO, l'auteur dit bien que c'est galère pour injecter de l'huile par le dessous.
Du coup, il utilise un tuyau avec une pompe pour envoyer la valeur exacte d'huile.. il s'en met partout en débranchant le tuyau.
donc peut être prévoir un verre d'huile en plus pour faire la différence avec ce qu'il va tomber a terre.

Ou alors, j'ai une superbe idée!
Tu retournes le Cayenne sur le toit et tu n'auras plus de probleme :exlam: :dieu:

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 13:44

francouai a écrit:Tu retournes le cayenne sur le toit et tu n'auras plus de problème :exlam: :dieu:



Tu es un dieu, fallait y penser :LOL:

Re: Vidange boite question bête !!!

Mar 27 Jan 2015, 17:56

Tu fait rentrer le tuyau de ta seringue par le trou du bouchon (sans endommager les fils qui passent par la)comme le précise le tuto :??:

Re: Vidange boite question bête !!!

Ven 30 Jan 2015, 17:56

Merci à tous pour vos reponse !!!! Donc je v acheter des galléries pour le foutre sur le toit !!! ;-)

Re: Vidange boite question bête !!!

Sam 31 Jan 2015, 18:23

bonjour,
pour ne pas en mettre partout regarde en bas de CETTE PAGE. :wink:

Re: Vidange boite question bête !!!

Sam 31 Jan 2015, 19:40

Salut, moi j'utilise ça, et ça marche trés bien.
Image

Re: Vidange boite question bête !!!

Lun 2 Fév 2015, 17:08

Hoooo c pas con ca merci !!!!!!
Répondre