Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] version et mise a jour du PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] version et mise a jour du PCM

Messagepar congocayenne s » Mar 31 Jan 2012, 15:50

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu un peut m expliquer quel est la difference entre PCM, PCM 2.1, etc, comment savoir quelle version de PCM j ai dans mon cayenne s de 2005 et par la meme occasion quellesl sont les améliorations que l on peut apporter? (si il y en a "mise a jour", etc)

Merci d avance... ;)
Avatar de l’utilisateur
congocayenne s
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 11/12/11
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar fgaltair » Mar 31 Jan 2012, 16:13

il y a pas mal de post la dessus, tente une petite recherche.
Si je me souviens bien si tu à le lecteur de DVD sous le siège passager tu as une version 2.1.
De toute façon en 2005 je pense qu'il n'y avais plus que du PCM 2.1
Avatar de l’utilisateur
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 26/02/11
Localisation: Nice
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar congocayenne s » Sam 4 Fév 2012, 08:00

ok merci
Avatar de l’utilisateur
congocayenne s
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 11/12/11
Cayenne: cayenne s
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar francoisr6 » Sam 18 Fév 2012, 00:20

moi j ai le lecteur sous le siege ou c est marque dvd rom mais en mettant un dvd video il se passe rien je croyais qu'a partir de juin 2004 il lisait les video
Avatar de l’utilisateur
francoisr6
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 44
Enregistré le: 15/02/12
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar Mstef » Dim 19 Fév 2012, 20:13

francoisr6 a écrit:moi j ai le lecteur sous le siege ou c est marque dvd rom mais en mettant un dvd video il se passe rien je croyais qu'a partir de juin 2004 il lisait les video

Rêve
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 947
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar francoisr6 » Dim 22 Avr 2012, 08:49

C EST EN OPTION ..............................
Avatar de l’utilisateur
francoisr6
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 44
Enregistré le: 15/02/12
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: blanc

  • Répondre

Re: version et mise a jour du PCM

Messagepar fgaltair » Sam 12 Mai 2012, 08:36

Sous le siège ce n'est que pour la cartographie du GPS.
Ca permet de libérer le lecteur du tableau de bord (plus pratique de changer de CD).

Je ne pense pas que ce soit un lecteur DVD, mais il est possible qu'il lise les MP3 sur CD(faut tester).
Pour la Vidéo c'est une option en effet.
Avatar de l’utilisateur
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 26/02/11
Localisation: Nice
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video