Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] version de la carte

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] version de la carte

Messagepar fonzie73 » Lun 25 Juil 2011, 13:38

Bonjour, j'ai acheté sur le net une mise à jour en DVD pour mon PCM 2.1
No soucy, je voudrais juste savoir comment connaitre la version de la carte qui est censé etre une 2009 car je ne trouve pas certaines rues alors que le GPS 2008 du 807 de ma femme les trouve sans probleme. Ok je peux toujours prendre mon iphone mais bon.... :)
merci
Avatar de l’utilisateur
fonzie73
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 8/06/11
Localisation: Chambéry, Savoie
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: Noire

Publicités

  • Répondre

Re: version de la carte

Messagepar RATOU » Lun 25 Juil 2011, 14:52

fonzie73 a écrit:Bonjour, j'ai acheté sur le net une mise à jour en DVD pour mon PCM 2.1
No soucy, je voudrais juste savoir comment connaitre la version de la carte qui est censé etre une 2009 car je ne trouve pas certaines rues alors que le GPS 2008 du 807 de ma femme les trouve sans probleme. Ok je peux toujours prendre mon iphone mais bon.... :)
merci


Je n'ai pas la réponse à ta question mais acheter une mise à jour sur le net c'est pas un peu ... scabreux, il y a pas mal de (mauvaises) copies de copies qui y trainent.
De plus, il va normalement te falloir passer au CP pour finaliser l'installation avec la valise?


bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video