Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Vernis peinture

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Vernis peinture

Messagepar JMM83 » Dim 17 Fév 2019, 17:03

Bonsoir à tous
J’ai du vernis qui commence à partir sur le bord du pare-chocs arrière. Comment peut-on faire pour réparer ce type de problème ? Doit on nécessairement refaire toute la pièce ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
JMM83
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 196
Enregistré le: 17/03/17

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Vernis peinture

Messagepar Tacosse » Dim 17 Fév 2019, 17:09

Bonjour,

Non, ton carrossier peut poncer le vernis et simplement vernir si le reste de la peinture est propre.
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6672
Enregistré le: 17/11/15
Localisation: Limoges
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Vernis peinture

Messagepar JMM83 » Lun 18 Fév 2019, 16:42

Merci.
Je vais faire le tour des carrossiers afin d’en trouver un bon. Pas facile dans mon secteur rural.
Avatar de l’utilisateur
JMM83
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 196
Enregistré le: 17/03/17

  • Répondre en citant le message

Re: Vernis peinture

Messagepar Fred63130 » Sam 23 Fév 2019, 09:16

Soit une retouche mais peu veulent le faire, le mieux est une peinture complète de l’élément avec dépose.
Ça m’est arrivé sur deux véhicules (série 1 cabriolet et série 1 f20, deux fois 300 euros), mais je pense que ça doit être un peu plus cher sur nos bébés qui ont des PC plus grands
Avatar de l’utilisateur
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 305
Enregistré le: 20/05/18
Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

  • Répondre en citant le message

Re: Vernis peinture

Messagepar JMM83 » Sam 23 Fév 2019, 16:57

Merci à tous les deux
Avatar de l’utilisateur
JMM83
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 196
Enregistré le: 17/03/17

  • Répondre

Re: Vernis peinture

Messagepar Owen06 » Sam 23 Fév 2019, 17:04

:plus1: le mieux est l'élément complet car le problème peut recommencer sur l'autre bout de ton pare-choc! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8016
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie