Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Vérification mise à jour ok?

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Vérification mise à jour ok?

Messagepar Ravio86 » Sam 29 Nov 2014, 13:27

Bonjour, j'ai un doute sur la mise à jour que je viens d effectuer. J'ai un cayenne de 2005 pcm 2.1 avec lecteur dvd sous le siège. J'étais sur la version 1.0 du fireware et dvd de 2004. J'ai gravé les 2 cd pour mettre à jour le fireware et le dvd GPS 2012. J'ai mis le premier cd devant la mise à jour s'est effectué et le pcm s est éteint à la fin. Je le rallume tout est ok sauf que les radio enregistre ne sont plus la et les donne trip remise à zéro.je met le 2 ieme cd dans le dvd, la mise à jour monte à 25% puis redescend à 0 comme il est dit dans le forum. Je met ensuite le dvd GPS 2012, j appuie sur map ça charge un peu et tout marche. Je voudrais savoir si vous aussi le pcm s est arrêté à la fin du cd 1? Et maintenant je suis passais en 3.1 sur le pcm, c'est bien la dernière version ? Car j avais lu sur le forum que pour le lire dvd 2012 il fallait la 4.1? J'ai réessayer de remettre le cd 1 , et ça me dit que le logiciel est déjà à jour.

Cordialement Antoine
Avatar de l’utilisateur
Ravio86
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 11/07/14
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Vérification mise à jour ok?

Messagepar mavmax » Sam 29 Nov 2014, 14:04

Moi aussi 3.1 et navigation 2012 ok
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Vérification mise à jour ok?

Messagepar Ravio86 » Sam 29 Nov 2014, 14:34

Ok merci ça me rassure
Avatar de l’utilisateur
Ravio86
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 32
Enregistré le: 11/07/14
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris

  • Répondre

Re: Vérification mise à jour ok?

Messagepar vivdam83 » Sam 29 Nov 2014, 14:37

Pas de soucis tout est bon
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video