Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Ventilation, question

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Ventilation, question

Messagepar traveller » Sam 7 Aoû 2010, 06:41

Bonjour,

N'ayant pas avec moi le manuel de la bête, je m'adresse aux pros :)

Sur la photo attachée, à quoi sert exactement le bouton situé sous "AV' et "TRIP" de l'ODB? (Allumé actuellement, avec 3 positions: Tout éteint, allumé à droite, allumé à gauche). Je crois me souvenir que ça régule la ventilation, mais comment? Nous sommes dans la fumée depuis plusieurs jours, l'air dehors est irrespirable, donc si ce petit truc peut améliorer la ventilo ce serait bien :)

Merci d'avance!
Fichiers joints
06082010122.jpg
traveller
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2008
Couleur: Bdx

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Ventilation, question

Messagepar francouai » Sam 7 Aoû 2010, 08:47

Etrange ton afficheur de PCM.. on dirait le mode logiciel 1.0 ! :shock:
T'as pas de téléphone???

AV: activation de la télévision ou camera arrière
TRIP: consultation des statistique de consommation, vitesses moyenne, etc...

Effectivement, l'air doit être irrespirable en Russie en ce moment avec tout les feus... :grr:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 148 fois
Remercié: 722 fois
Cayenne: A pieds

Messagepar Alexdu67 » Sam 7 Aoû 2010, 11:24

francouai a écrit:Etrange ton afficheur de PCM.. on dirait le mode logiciel 1.0 ! :shock:
T'as pas de téléphone???

AV: activation de la télévision ou camera arrière
TRIP: consultation des statistique de consommation, vitesses moyenne, etc...

Effectivement, l'air doit être irrespirable en Russie en ce moment avec tout les feus... :grr:

Francouai,le "Mossieur" demande à quoi sert le p tit bouton situé sous les touches AV et Trip!! :LOL: :LOL:

Moi je peux pas lui répondre,je n ai pas non plus le manuel de la bete et j me pose en fait la meme question!!

Je sais juste qu il y a une position pour le recyclage de l air,empechant l air exterieur d entrer,et l autre il me semble c est pour pouvoir utiliser le chauffage moteur eteint...(utilise en fait la chaleur résiduelle du moteur eteint)

Volilà à peu près je crois...a plus!! bye bye

:drink:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Messagepar traveller » Sam 7 Aoû 2010, 12:33

Le téléphone, en option, mais vu qu'il faut mettre la SIM chaque fois, je n'ai pas pris.

Le mode logiciel heu je sais pas, j'avais regardé une fois et c'était indique le numéro de la dernière version, donc il me semble à jour.

Oui l'air est irrespirable, et les centres commerciaux commencent à être envahis, le métro c'est déja fait depuis 2 jours :(

J'ai essayé les 3 positions du bouton, sans différence notable, l'air semble propre - sans l'odeur de merguez qui flotte en dehors de la voiture :wacko:
traveller
Membre Expert
Membre Expert

A remercié: 3 fois
Remercié: 22 fois
Année: 2008
Couleur: Bdx

Messagepar FCB » Jeu 12 Aoû 2010, 19:53

Le bout on bas est le recyclage de l'air:

Pas de led allumée: pas de recyclage
Led de droite: recyclage automatique (detecteur de polution ou qqchose com ca)
Led de gauche: recyclage point barre!

Voili!!!
997 Carrera S X51 Rouge....si si si...en Guadeloupe...
FCB
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2005
Couleur: Vert

• Répondre

Messagepar K-I-N 23 » Dim 5 Juin 2011, 21:42

put... !!! au bout de 2 ans je viens de m'apercevoir qu'il y avait ce bouton sur mon cayenne, je l'avais jamais vu !!!! et bien sur je me posais la question " a quoi ca sert" et comme j'ai la flemme d'aller chercher le manuel dans le coffre...Merci le forum ;-)

(dire que je trouvais que porsche exagerait de vendre une caisse a ce prix sans un recyclage et sans detecteur de pollution... :oops: )
P... Deja 7 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

A remercié: 0 fois
Remercié: 16 fois
Année: 2005
Couleur: titane

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie