Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Utilisation bridée de Duramétric

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre

Re: Utilisation bridée de Duramétric

Messagepar Fred_cay » Lun 19 Sep 2011, 10:14

Ca y est, mon câble fonctionne !!!! :hourra:
Il y avait un truc qui ne fonctionnait pas avec windows 7 ... et maintenant en XP c'est bon.

Par contre le logiciel qui fonctionne est en version 3... en version 5 ou 6 ça ne marche pas. (le soft vérifie le cable et indique qu'il est "contrefaith" ) Je pense que j'ai un câble chinois :LOL: :mrgreen: ... je l'ai acheté sur Ebay.

Le soft en version 3 ne me donne certainement pas toutes les infos des version 5 ou 6, mais bon, l'essentiel c'est que j'ai accès aux codes défauts et savoir ce qui se passe. :wacko:

Evitez donc d'acheter le cable moins cher via Ebay si vous voulez avoir accès à toutes les infos. (mais le vrai est tout de même cher je trouve...)
Паехали !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 24/05/11
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles