Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Update firmware PCM

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Update firmware PCM

Messagepar toutai » Mar 6 Avr 2010, 12:27

bonjour à tous

ci joint le tuto pour la mise à jour du firmware pcm. c'est une traduction.

Production MY 2005 in Inglese.doc
(63 Kio) Téléchargé 287 fois


a bientot
cayenne S Tiptronic 2005 full black
Avatar de l’utilisateur
toutai
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 29/09/09
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Update firmware PCM

Messagepar jlb17 » Mar 6 Avr 2010, 20:09

A moins d'avoir les cd ... :?
Avatar de l’utilisateur
jlb17
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 87
Enregistré le: 10/03/09
Localisation: 17000 La Rochelle
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Update firmware PCM

Messagepar toutai » Mer 7 Avr 2010, 06:58

jlb17 a écrit:A moins d'avoir les cd ... :?


il faut les cd pour faire l update c'est juste le tuto.
cayenne S Tiptronic 2005 full black
Avatar de l’utilisateur
toutai
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 49
Enregistré le: 29/09/09
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Update firmware PCM

Messagepar Fiftybe » Mer 7 Avr 2010, 08:45

Par curiosité, j'ai verifier mes versions, et le PCM m'indique la version 4.0 :?: (j'ai un modèle 2.1 avec navigation sur DVD) et sur les éléments listés, excepté la navigation, il y a un triangle??? Je ne sais pas si c'est le Dension Gateway qui donne ce résultat ou si c'est normal :?
"Always expect the best, but be prepared to face the worst"
Avatar de l’utilisateur
Fiftybe
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 66
Enregistré le: 25/02/10
Localisation: Belgique - Bruxelles
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video