Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Une offre porsche

Lun 9 Déc 2013, 10:14

Il a lieu dans tous les CP de France et de Navarre?

Re: Une offre porsche

Lun 9 Déc 2013, 11:23

A priori pour la region parisienne c'est dans pas mal de CP a des dates différentes.
Donc surement que la province n'est pas en reste a ce niveau la.


Pour ma part ils m'en ont trouvés un peu plus que toi 300hp mais rien de grave heureusement
que des ptits trucs
donc le boitier kessy qui genere multiples erreurs au diag
vivement que j'investisse dans un cable.
Mais c'est vrai que c'est très pro. ca inspire confiance

Et le petit cadeau de la fin la miniature du cay GTS ROUGE/BORDEAUX

Re: Une offre porsche

Lun 9 Déc 2013, 16:56

Le weekend dernier il avait lieu dans 6 concessions différente en île de France, je pense qu'il faudrait appeler pour se renseigner des dates disponibles dans la concession près de chez toi.

Ils avaient 3 voitures en CP Vélizy 911 Carrera S coupé, 911 Carrera S cab, Panamera hybrid, Je m'étaient jamais rendu à la CP de Vélizy et franchement, j'en suis sorti satisfait

Re: Une offre porsche

Lun 9 Déc 2013, 22:24

j'ai fait ma révision au CP de velizy et c'est vrai qu'il sont pro...

Re: Une offre porsche

Mar 10 Déc 2013, 08:41

300hp a écrit:Le weekend dernier il avait lieu dans 6 concessions différente en île de France, je pense qu'il faudrait appeler pour se renseigner des dates disponibles dans la concession près de chez toi.

Ils avaient 3 voitures en CP Vélizy 911 Carrera S coupé, 911 Carrera S cab, Panamera hybrid, Je m'étaient jamais rendu à la CP de Vélizy et franchement, j'en suis sorti satisfait

J'ai envoyé un mail au CP de La Rochelle, et leur réponse a été de me demander si je faisait parti de 991.net??? :??: :??: :??:
Répondre