Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

L'ultime Cayenne Offroad

ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad / DES details !!!

Messagepar pseudober » Lun 8 Juil 2019, 21:02

francouai a écrit:J'adore!
Il est pret pour les sorties avec CARRERA. :lol:

960276_585742311450930_803741464_n.jpg


Quelles jantes ? Quels pneus ?
Qui a fait le blindage avant et les barres latérales ?

Des secrets !!!! SVP merci
Avatar de l’utilisateur
pseudober
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 28/06/16
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

je veux faire du 4x4 ! pas que de la piste !!!!

Messagepar pseudober » Lun 8 Juil 2019, 21:11

Quelques marches, Quelques saignées, des (petits) murets, bref sans doute moins qu'avec le 100 Toyota mais quand même de l'adrénaline, des ballades dans la France profonde, mais EN FAIT, je ne sais pas ce qu'un 957 peut faire !!!

Je dirais des pneus TT ! en général, je suis fou des BFG Mud mais si j'ai des jantes en 18... les général tire grabber x3 sont hyper chers en 18. Faudra mieux que je change les jantes contre des 16 non ? Quelles sont vos idées ?

Il me faut un blindage avant au moins et des barres latérales.

Suspensions et amortos ? je n'en sais rien. J’étais en koni raid, mais sur Cayenne que mettez vous ?

Vivement qu'on en parle, même autour d'une bière ! Je suis sur un achat de 957***, si le vendeur montre tous les justifs promis, à très vite !!!!

***et s'il m'arnaque il me faudra un 357....
Modifié en dernier par Tacosse le Mar 9 Juil 2019, 06:55, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
pseudober
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 28/06/16
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar BURN » Lun 8 Juil 2019, 21:54

:lol2: la conclusion est originale
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3838
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar Tazer » Mar 9 Juil 2019, 06:06

Des jantes en 16 pouces sur un Cayenne déjà oublie, le 18 est le mini pour passer les freins.
Je pense qu'il faudrait que tu te documentes un peu plus sur le Cayenne, car au vu de tes questions tu n'as aucune idée de ce que tu achètes.
Par exemple, si tu prends un Cayenne avec des suspensions pneumatiques ou pas ce n'est pas du tout le même deal en modifications possible pour le tout terrain.
Bonne lecture du forum avant l'achat. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12555
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar mavmax » Mar 9 Juil 2019, 19:36

Quel est ton budget?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Cayenne Offroad le 957 de gap de Le Bon Con

Messagepar pseudober » Mar 9 Juil 2019, 20:14

bon alors tout bien au début :
Donc lui 6 ans 3ème proprio à 80000 km.
Il a fait "grande visite" Porsche à 130000 km.
Il a maintenant 153000 km.
Il a fait durites bobines filtres essence bougies et "le panier» quand je lui parle de l'arbre de transmission ?
Il va changer les plaquettes.
2 pneus à changer.
Jantes 18 pouces.
Pas hyper chaud pour faire un diagnostic.
C'est le proprio du CT de gap.
Il refuse qu'on passe la valise Porsche..... "A mon avis on a descendu le compteur"...
Donc je laisse tomber !!!!
Sos trouvez moi un Cayenne avec historique vérifiable et rien à faire, je ne sais rien faire, sauf les révisions chez Porsche !!!!
Merci Bernard de Marseille (je ne sais pas si je dois être dans la rubrique offroad (ce qui me motive) ou "arnaque !!!!)
Modifié en dernier par Tazer le Mer 10 Juil 2019, 01:05, modifié 1 fois.
Raison: Corrections, mise en page, il manque des mots, c'est illisible, un effort merci.
Avatar de l’utilisateur
pseudober
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 28/06/16
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar pseudober » Mar 9 Juil 2019, 20:20

Tazer a écrit:Des jantes en 16 pouces sur un Cayenne déjà oublie, le 18 est le mini pour passer les freins.
Je pense qu'il faudrait que tu te documentes un peu plus sur le Cayenne, car au vu de tes questions tu n'as aucune idée de ce que tu achètes.
Par exemple, si tu prends un Cayenne avec des suspensions pneumatiques ou pas ce n'est pas du tout le même deal en modifications possible pour le tout terrain.
Bonne lecture du forum avant l'achat. :bye:


merci ami, mais moi pas de suspensions pneumatiques ! un 955 ou 957 de 2008 et avant. de 300 CV à 500 cv. essence.
175000 kms maxi. historique complet. pas de garage SAUF si c'est un ami fiable.
je le blinde dessous, je mets des suspensions adaptées, des pneus 4x4, et zou !!!

j'ai vendu un land cruiser 16000 euros, les 955/957 sont a 10/15000 euros... 2/3000 de prépa maxi, et hop !!!
enfin... j'espère !!!
Avatar de l’utilisateur
pseudober
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 28/06/16
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar Marc-Antoine » Mar 9 Juil 2019, 20:32

Le PASM c'est top pour le TT

À moins de faire des raids en Afrique ou une panne est plutôt chiante voir neutralisante !

Si non tellement pratique et confortable
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12641
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar pseudober » Mar 9 Juil 2019, 20:42

mavmax a écrit:Quel est ton budget?


salut MavMax et pardon si je réponds deux fois, je maitrise mal le site.

moi pas de suspensions pneumatiques ! un 955 ou 957 de 2008 et avant. de 300 CV à 500 cv. essence.
175000 kms maxi. historique complet. pas de garage SAUF si c'est un ami fiable.
je le blinde dessous, je mets des suspensions adaptées, des pneus 4x4, et zou !!!

j'ai vendu un land cruiser 16000 euros, les 955/957 sont a 10/15000 euros... 2/3000 de prépa maxi, et hop !!!
enfin... j'espère !!!
Avatar de l’utilisateur
pseudober
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 28/06/16
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: L'ultime Cayenne Offroad

Messagepar mavmax » Mer 10 Juil 2019, 09:43

Bonjour,

2000/3000€ tu ne feras malheureusement rien en prepa sur le cayenne.

Si pas de pneumatique tu es déjà à plus de 4500€ pour les proflex (+5cm), 2500€ pour le blindage avant type LMT. 1500€ pour les rock rails, tu peux les remplacer par les marche pieds OEM mais c’est moins beau, 1000€ pour les pneus, idéalement les durites aviations pour les freins (+\- 150€).... Il faudrait pouvoir déconnecter complètement les aides à la conduite... un schnorchel.....bref ça va très vite
Et j’en oublie

et prendre en compte la conso 26l mini en tout terrain pour le mien.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne