Re tout le monde
Tout d'abord merci à vous tous de me lire et de vous intéressez à mon problème . donc il s'agissait en effet d'un bugg électronique comme l'avait suggéré muppetshow , et ce n'était pas une erreur de la concession qui par ailleurs a une bonne réputation par chez nous , j'étais sceptique mais maintenant que je sais qu'aucune erreur n'a été commise je reprends un peu confiance. Voila , voili , plus de peur que de mal.
Pour ce qui est du prix de la révision , je tiens à dire et à rejoindre l'avis de José , avant je roulais en Audi Q5 et la révision chez eux me revenait à 370 euros pour le même travail que chez porsche , certes c'était chez Audi en France, c'est pour cette raison que lorsqu'on m'a annoncé 320 euros j'étais plutot surpris dans le bon sens .
Après , il est vrai que un carnet d'entretien bien tamponné ne serait-ce que pour la vidange, est un atout pour la revente.
Maintenant je me suis renseigné pour les disques et plaquettes à l'arrière et c'est 1500 euros chez porsche, là par contre j'ai un ami mécano qui va me faire ce travail avec des plaquettes de marque EBC yellow et avec les disques je vais en avoir pour 500 euros plus un bon repas au resto pour mon pot et voila 3 fois moins cher ; là ok . Bien sur pour ce travail il vous faudra le VCDS pour débloquer la vis sans fin de l'étrier à l'arrière pour pouvoir repousser le piston car frein à main électronique.
C'était un plaisir d'avoir échangé sur le forum
Cayennement votre