Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] trop d'huile dans le moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: trop d'huile dans le moteur

Messagepar zen65 » Lun 28 Sep 2015, 21:08

Re tout le monde
Tout d'abord merci à vous tous de me lire et de vous intéressez à mon problème . donc il s'agissait en effet d'un bugg électronique comme l'avait suggéré muppetshow , et ce n'était pas une erreur de la concession qui par ailleurs a une bonne réputation par chez nous , j'étais sceptique mais maintenant que je sais qu'aucune erreur n'a été commise je reprends un peu confiance. Voila , voili , plus de peur que de mal.
Pour ce qui est du prix de la révision , je tiens à dire et à rejoindre l'avis de José , avant je roulais en Audi Q5 et la révision chez eux me revenait à 370 euros pour le même travail que chez porsche , certes c'était chez Audi en France, c'est pour cette raison que lorsqu'on m'a annoncé 320 euros j'étais plutot surpris dans le bon sens .
Après , il est vrai que un carnet d'entretien bien tamponné ne serait-ce que pour la vidange, est un atout pour la revente.
Maintenant je me suis renseigné pour les disques et plaquettes à l'arrière et c'est 1500 euros chez porsche, là par contre j'ai un ami mécano qui va me faire ce travail avec des plaquettes de marque EBC yellow et avec les disques je vais en avoir pour 500 euros plus un bon repas au resto pour mon pot et voila 3 fois moins cher ; là ok . Bien sur pour ce travail il vous faudra le VCDS pour débloquer la vis sans fin de l'étrier à l'arrière pour pouvoir repousser le piston car frein à main électronique.
C'était un plaisir d'avoir échangé sur le forum
Cayennement votre
zen65
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenneV6 hybrid
Année: 2010
Couleur: gris

Publicités

Messagepar cay84120 » Lun 28 Sep 2015, 22:25

Cool content pour toi
ImageImage
Image
Image
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat

Voir la position géographique du membre

Messagepar Max56 » Mar 29 Sep 2015, 07:52

Une histoire qui se termine bien
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar CARRERA » Mar 29 Sep 2015, 07:55

Une fin d'histoire positive :houpla: :houpla:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement