Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: la troisième ...

Mer 6 Mai 2009, 22:53

Je l'ai récupéré aujourd'hui. Le PS d'Anglet a changé le capteur de la roue av droite. Selon eux le reste est OK. je vais un peu roulé pour tester en croisant les doigts des deux mains: Quand ça marche ça se conduit tout seul, mais quand ça marche pas, ça m'énerve!!!! :P

Re: la troisième ...

Jeu 7 Mai 2009, 08:12

mais je pensai que a la sortie de porsche BX ton probléme avec tous les voyants etait toujours présent?

Re: la troisième ...

Ven 8 Mai 2009, 08:51

Oui exact, le lendemain ça a recommencé, c'est pour ça qu'on l'a amené à Anglet. Pour l'instant ça marche ... Bizarre non!

Re: la troisième ...

Dim 10 Mai 2009, 09:02

Moi aussi j ai eu quelques problêmes sur le mien !

pompe a eau
piano de boite a vitesse ( ça coute très cher mais pris a 80 % par porsche )
Cardan
4 disque de freins du a une usure prématurée ...





mais maintenant j ai changé toutes les pièces susceptible de lacher
je n ai plus de soucis mis a part un bruit sur le couvre coffre en tissus
et le repose coude .

PS je vais souvent en Argentine c est un pays magnifique

j ai un appart a Novo Hamburgo dans le sud du bresil a 600 km de la frontière !

je vais pecher la bas c est le paradis du pêcheur !
a ituzaingo

j irais surement y passer ma retraite

Re: la troisième ...

Mer 13 Mai 2009, 17:38

bon alors Cordoba ce tableau de bord?
Du mieux?
a+

Re: la troisième ...

Ven 15 Mai 2009, 10:08

[quote="Marc-Antoine"]Moi aussi j ai eu quelques problêmes sur le mien !

mais maintenant j ai changé toutes les pièces susceptible de lacher
je n ai plus de soucis mis a part un bruit sur le couvre coffre en tissus


J'ai moi le problème que toi, et ma femme me prends la tête avec ce truc....
Je suis allé chez mon carrossier, il a tout démonté, retendu les ressorts et tout ... et tout....
et ce bazard continue à jouer les rossignols au point que je me demande si je ne vais pas lui ouvrit la cage afin qu'il reprenne sa liberté!!! :(( :((
Si non mis à part ça, je ne dois pas me plaindre pour l'instant après 11 mois d'utilisation, pas de soucis, que du plaisir :D

Re: la troisième ...

Ven 15 Mai 2009, 17:32

Marc Antoine : Argentine : on a réservé une propriété dans la province de Cordoba et on compte y amener le Cayenne. Brésil: C'est bien d'avoir un appart là bas. Pas mal d'Argentins y passent les vacances parce que les plages argentines :snif:

Baluche : Pour l'instant le tableau de bord ne fait plus Noël.

Ratou : C'est curieux, mon amoureux :) est comme ta femme. Chez nous, c'est lui qui ne supporte pas les bruits intérieurs, et dans le Cayenne il y en a pas mal. :mur: Par contre l'avantage, c'est qu'on risque pas de s'endormir au volant. ;)

Re: la troisième ...

Ven 15 Mai 2009, 18:13

le cayenne en argentine !
c est hyper dangereux !
mon beau frere en a eu un il c est fait braqué 4 x avec
il l a revendu vite fait pour prendre un modele plus terroir

j espere que tout va aller pour vous c est une pays dont je suis tombé amoureux

j adore le sud du bresil et l'argentine
et aussi la maté

Re: la troisième ...

Ven 15 Mai 2009, 23:12

cordoba a écrit:Baluche : Pour l'instant le tableau de bord ne fait plus Noël.

Super ;)

Re: la troisième ...

Sam 16 Mai 2009, 19:24

Marc Antoine: Non pas dangereux. Dans "notre coin" tu peux laisser ta voiture ouverte moteur en route pour la clim et faire quelques courses et tu la retrouves exactement au même endroit. Bien sûr BA c'est tout à fait différent.

Baluche : Merci de tes encouragements.

Re: la troisième ...

Jeu 28 Mai 2009, 08:09

Eh bien Cordoba on a plus de nouvelles de toi.
Tu n'a pas vendu ton cay j'espere........

Re: la troisième ...

Sam 30 Mai 2009, 21:26

Merci de se faire des soucis pour moi! Mon Cayenne va bien ... bizarre !
Je suis moins avec vous parce que je m'occupe de mon jardin et de mon potager pour une fois qu'il pleut pas :hi:

La semaine avant notre sortie on participera à une balade en Dordogne avec le 911.net. Ils se moquent encore de mon camion, mais ça les amuse.

Re: la troisième ...

Lun 8 Juin 2009, 13:26

Coucou !

Voici quelques souvenirs d'un super week-end dans le Périgord en compagnie des Porschistes – purs et durs du club 911.net. Les Cayennes sont acceptés pour les sorties, dite « statiques ».
Pour les sorties « dynamiques » il faut changer de calibre – question d'assurance, il paraît.
Ici en 944 turbo/cup, ça passe encore ;)

Image

Image

Re: la troisième ...

Lun 8 Juin 2009, 13:59

Sympa les photos, mais j'ai beau te chercher dans la foule, je ne te reconnais pas!!!
Donnes nous un indice pour que l'on puisse te reconnaitre à Nantes....
A bientôt pour
:drink:

Re: la troisième ...

Lun 8 Juin 2009, 14:20

Propose au club qu'un jour on se joigne a eux avec nos cayennes pour une sortie. ca pourrait etre sympas!

Re: la troisième ...

Lun 8 Juin 2009, 14:35

y a un intrus dans les photos... :mrgreen:

une Ford de location car la 911 refaite a neuve de 1980 est tombée en panne?!

Re: la troisième ...

Lun 8 Juin 2009, 14:55

Bonne obseravtion les gars, je ne suis pas sur les photos, mon "amoureux" ne prend que les voitures en photos.

Pour la Ford, c'est celle de clients du resto.

Pour me reconnaître, c'est facile. Il y aura Prune.

Re: la troisième ...

Dim 14 Juin 2009, 19:01

Comme j'avais décidé de laver le cayenne pour la sortie que je n'ai pas pu faire à cause de la santé de Prune, je suis allée faire un tour d'une centaine de km pour étrenner sa nouvelle propreté.

Heureusement que je ne suis pas venue à votre sortie, car j'ai encore des problèmes:
1. Au démarrage ce matin, les 3 voyants 4X4 se sont allumés
2. Le témoin de frein à main s'allume et me signale par un bip sonore que le frein à main est toujours en fonction
3. Je ressents un gognement dans la boîte de vitesse en accélérant surtout en côte.

Tout ceci s'ajoute à longue liste des galères que j'ai déjà connues. Maintenant, j'en ai franchement marre, je le fiabilise - si possible - et je le vends.

Avant j'ai eu un Pajero pendant plus de deux ans et environ 50 000 km sans AUCUN problème.

Re: la troisième ...

Dim 14 Juin 2009, 19:52

moi je crois que le cayenne est la voiture la moins fiable produite par Porsche !! :etrange:
Malheureusement tu n'es pas la seule, et tes problèmes rencontrés sont récurrents :snif: :snif:
Pour ma part rien à signaler...........si peut être une fois la suspension qui s'est mise en défaut puis plus rien...... :shifty:
Par contre j'ai laissé tomber ma recherche d'un turbo, et si je dois le vendre, je repars chez Audi sur une série S ou rS

lorenzo

Re: la troisième ...

Dim 14 Juin 2009, 21:17

Cordoba,


J'ai bien eu ton MP.
Comment va Prune ? Tiens-nous au courant à son sujet. On a tous beaucoup regretté ton absence ...
Tu n'as vraiment pas de chance avec ton cay ... Je me demande ce que le précédent proprio a fait avec ?

delphine

Re: la troisième ...

Lun 15 Juin 2009, 06:51

Lorenzo : On a aussi une Audi Allroad V8 4.2 essence : pas de problèmes et aucun bruit parasite à l'intérieur. Audi, c'est un bon choix. C'est triste, avant d'acheter le Cayenne, je regardais les Q7 et les Touareg.

delphine : Je te remercie. On a changé l'alimentation de Prune, c'est la première étape pour éliminer progressivement les causes de ses "gratouillages".

Re: la troisième ...

Lun 15 Juin 2009, 08:31

Eh oui Cordoba, moi le Allroad c'était un 2.05 V6 tdi 180 ch.....nickel.......

J'ai même pensé à m'orienter sur le nouveau cayenne mais 2 ptites choses m'ont arrêtés :
- le prix pour l'instant, pas d'occasion encore
- dommage l'intérieur est quasi identique à ceux que l'on a.....

Maintenant, ils ont tous de nouveaux moteurs, pour le reste boite, suspension.......je n'ai pas vu ou lu d'infos sur ces nouvelles montures

Bon lundi et bonne semaine,


Lorenzo

Re: la troisième ...

Lun 15 Juin 2009, 08:39

salut Cordoba,
J'espere que le régime alimentaire te ton chien va aller. :?

Par contre, je ne pense pas qu'il faut faire une généralité sur le Cayenne.
Je pense juste qu'il a ete mal entretenu par l'ancien proprietaire ou une tres mauvaise serie.

Franchement, j'ai aussi des petites problemes ( bugs electronique des ampoules), mais sinon aucun probleme grave avec.
Tu devrais vraiment commencer une procédure avec ton assureur contre Porsche.

Re: la troisième ...

Lun 15 Juin 2009, 08:55

Non Francouai, faut pas se voiler la face.....Porsche avec le cayenne a connu 'l'âge d'or pour ainsi dire, et ne connaissait pas la fabrication de modèle en aussi grande série !!!! il y a eu des ratés :? :?
Comme dis précédemment, il se peut que les nouveaux modèles soient mieux dans le temps que ceux de notre génération !!! le temps le dira :??

lorenzo

Re: la troisième ...

Lun 15 Juin 2009, 19:11

SAlut

Si on fait un sondage, je crois que la source des pb c'est bien l'origine et le niveau d'utilisation du véhicule des anciens propriétaires, d'où l'intérêt d'acheter avec une garantie et un carnet. Une garantie la centrale est déjà bien et j'en atteste (boite tiptro). Ne te décourage pas!! mais je te comprends cordoba!

a+
Répondre