Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Transmission boîte témoin moteur code 17084 Delphi

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Transmission boîte témoin moteur code 17084 Delphi

Messagepar david184kw » Ven 8 Avr 2016, 17:22

Hello tout le monde,

J'ai lu tout tes topiques de Engineman :bye: , concernant les accoups, du passage en 4 => 5 ou accoups en rétrogradant de la 6 en 5 vice et versa en automatique, suite à mon test sur autoroute, je réalise que en séquentielle elle ne relance plus d'accoups brutale.

Ensuite surprise voyant moteur qui s'allume, je fonce chez mon garagiste et il branche le programme Delphi qui retrouve le code 17084 Transmission sans plus d'info, impossible d'accéder à la boîte avec son programme.

Je lis qu'il s'agirait des deux câbles qui relient le levier à la boîte ou de la transmission et que si on passait du connecteur (en pâte) sur toutes les broches, le problème se serait résolu ... et ça a été mon cas, le voyant moteur ne s'est éteint que le lendemain :huh: , et depuis plus de témoin moteur et j'ai l'impression qu'il passe les vitesses plus gentillement sans les sentir, ou est-ce psychologique :blink:

Alors, je me dis est-ce bien ce câblage qui joue des tours afin d'exploser ma boite un de ces beaux jours d'été ? Ou serait-il intéressant de changer le câblage broche €?, et de vidanger la boîte, 550€ vidange de boîte chez Porsche :mur:

Mon garagiste refuse de toucher à ma boîte trop effrayé le trouillard :kaola:
david184kw
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: Gris Titanium

Publicités

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement