Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Transformation turbo en magnum full black

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 11:34

Voici quelques photos .
J'en ferais de plus jolies quand les finitions seront faites.
Fichiers joints
PB300004.JPG
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 11:39

regardez meme sans élargisseurs je suis ric rac
Fichiers joints
PB300009.JPG
PB300006.JPG
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Ven 30 Nov 2012, 11:40

kevindu45 a écrit:Pour le confort et surtout eviter de casser une jante.
Mais etes vous sur que 5mm changerais quelque chose alors que ça frotte beaucoup ( sur au moins deux a trois centimetres ) ?


ça viens aussi peut etre de tes jantes en 22" avec un déport trop important. Ca touche ou exactement devant, milieu, arrière??

merci pour la photo, ton Cayenne est splendide :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9659
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Ven 30 Nov 2012, 11:43

Sur mon ancien Cayenne S, j'avais les jantes 22" et pneus en 35 et aucun soucis, la 2ème photo est assez flippante :eek:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9659
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 11:44

je n'ai aucun soucis mais avec élargisseurs ça pose probleme...
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Ven 30 Nov 2012, 11:47

kevindu45 a écrit:je n'ai aucun soucis mais avec élargisseurs ça pose probleme...


t'as plus qu'a les rabotés :mur:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9659
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gregporsche » Ven 30 Nov 2012, 12:47

salut ,
je recherche un kit magnum pour mon cayenne 2004 ,
est il possible de le faire egalement passer en phase 2?
merci d avance
greg
Avatar de l’utilisateur
gregporsche
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 34
Enregistré le: 11/12/10
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: turbo
Année: 2003
Couleur: noir
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 13:24

Oui c'est possible mais il faut changer en plus les ailes et les feux.
Et méfies toi ou tu vas l'acheter car il y'a des kits (comme le miens) ou il faut tout modifier, chaque pieces du kit et meme sur ton cay.....
Si tu veux plus de renseignement écris moi en mp.
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar SVM78 » Ven 30 Nov 2012, 14:16

Salut Kévin,

Je t'invite à essayer des jante en 22" mais équipée de pneus en 295-30/22 dans un premier temps sinon tu va être obligé de voir avec ton ami carrossier pour avancer ce qu'il a dans l'aile afin de ne rien abîmer (pneus et échangeur air/air).

Bon courage et tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar 720° » Ven 30 Nov 2012, 14:58

kevindu45 a écrit:Voici quelques photos .
J'en ferais de plus jolies quand les finitions seront faites.



Très beau :bravo: , j'avais peur pour toi mais tout va bien au final, vivement la suite en photos :bye:
Avatar de l’utilisateur
720°
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar Mstef » Ven 30 Nov 2012, 15:20

Salut Kevin
Sut à photo on a l impression que le cache en plastique intérieur de roue déborde du passage de roue de son épaisseur. Ça plus les 5 mm du pneus ça doit bien faire le cm qui manque pour être tranquille en 22"!!!
Macan Turbo sport design jantes 21" ptv+ sportchrono + pasm pse
L important c est pas ou l on va, c est la manière dont on s y rend !!
Avatar de l’utilisateur
Mstef
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 948
Enregistré le: 30/09/11
A remercié: 39 fois
Remercié: 37 fois
Cayenne: Macan turbo
Année: 2016
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar ddada » Ven 30 Nov 2012, 15:50

kevindu45 a écrit:regardez meme sans élargisseurs je suis ric rac

salut, splendide en noir :bravo: , sur la deuxième photo, normalement le garde bout en plastique est fixé a l'intérieur du rebord du part choc et de l'aile, pas a l'extérieur :etrange:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1470
Enregistré le: 15/02/12
A remercié: 1 fois
Remercié: 126 fois
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar Cayennanono » Ven 30 Nov 2012, 16:11

Exact, ça en fait des mms perdus :eek: :blink: :((:
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2026
Enregistré le: 24/12/11
A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar jeanm » Ven 30 Nov 2012, 16:27

exact je viens d'aller vérifier :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 17:18

c'est a cause du kit qui est tellement bien qu'on ne peux pas l'enfoncer completement , on à été obligé de faire des pattes de fixations en dessous.
Lundi on redémonte le par choc avec un mécano et on va regarder ce qu'on peut faire pendant que le carrossier fait les finitions, on va trouver une solution pour ces petits élargisseurs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar SVM78 » Ven 30 Nov 2012, 17:49

ddada a écrit:
kevindu45 a écrit:regardez meme sans élargisseurs je suis ric rac

salut, splendide en noir :bravo: , sur la deuxième photo, normalement le garde bout en plastique est fixé a l'intérieur du rebord du part choc et de l'aile, pas a l'extérieur :etrange:


Oui en effet, c'est vrai le pare boue est à l'intérieur :wink:
Avatar de l’utilisateur
SVM78
 
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar ragwen » Ven 30 Nov 2012, 18:53

Super maintenant alors quand tu auras fait les finitions UNE TUERIE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Depuis que j'ai mon cay j'ai un nouveau copain......... mon pompiste
Avatar de l’utilisateur
ragwen
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 381
Enregistré le: 15/09/12
Localisation: Reims Marne
A remercié: 3 fois
Remercié: 25 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar jeanm » Ven 30 Nov 2012, 18:57

c'est quand même chi..t ces ajustements approximatifs :((: :mur:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2399
Enregistré le: 6/12/09
A remercié: 65 fois
Remercié: 116 fois
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar ddada » Ven 30 Nov 2012, 19:57

kevindu45 a écrit:Pour le confort et surtout eviter de casser une jante.
Mais etes vous sur que 5mm changerais quelque chose alors que ça frotte beaucoup ( sur au moins deux a trois centimetres ) ?

en 285/35/22 tu as un diamètre total de roue (jante + pneu) de 75,83 cm et une circonférence de 2 mètre 38 cm, en 295/30/22 tu as un diamètre total de 73,58 cm et une circnférence de 2 mètre 31 cm, soit une différence de diamètre de + 2,25 cm :shock: , celà fait beaucoup, c'est pour ça que tu touche en braquant, ton pneu est trop gros
tu n'a pas 5 mm de plus, tu as 5 % de plus, sur un pneu en 285/35/22, le 35 veut dire que la hauteur du flan du pneu fait 35 % de 285 mm soit 99,75 mm, en 295/30/22, 30 % de 295 égal 88,5 mm, le flan du pneu est plus petit, voilà ton problème, tu as des pneus qui sont 2,9 % plus grand en diamètre que l'origine
:bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1470
Enregistré le: 15/02/12
A remercié: 1 fois
Remercié: 126 fois
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Ven 30 Nov 2012, 21:37

ddada a écrit:
kevindu45 a écrit:Pour le confort et surtout eviter de casser une jante.
Mais etes vous sur que 5mm changerais quelque chose alors que ça frotte beaucoup ( sur au moins deux a trois centimetres ) ?

en 285/35/22 tu as un diamètre total de roue (jante + pneu) de 75,83 cm et une circonférence de 2 mètre 38 cm, en 295/30/22 tu as un diamètre total de 73,58 cm et une circnférence de 2 mètre 31 cm, soit une différence de diamètre de + 2,25 cm :shock: , celà fait beaucoup, c'est pour ça que tu touche en braquant, ton pneu est trop gros
tu n'a pas 5 mm de plus, tu as 5 % de plus, sur un pneu en 285/35/22, le 35 veut dire que la hauteur du flan du pneu fait 35 % de 285 mm soit 99,75 mm, en 295/30/22, 30 % de 295 égal 88,5 mm, le flan du pneu est plus petit, voilà ton problème, tu as des pneus qui sont 2,9 % plus grand en diamètre que l'origine
:bye:


Je suis d'accord mais comment font les mec en 23 ?
du 315/25r23 fais 78.75cm de dimaètre et une circonférence de 2 mètres 47 cm
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar casper94 » Ven 30 Nov 2012, 23:24

merci pour les photos
il est vraiment super ton cay'
j'espère que tu vas vite remédier à ton problème de touchette :wink:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10664
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
A remercié: 623 fois
Remercié: 883 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar ddada » Sam 1 Déc 2012, 13:17

kevindu45 a écrit:
ddada a écrit:
kevindu45 a écrit:Pour le confort et surtout eviter de casser une jante.
Mais etes vous sur que 5mm changerais quelque chose alors que ça frotte beaucoup ( sur au moins deux a trois centimetres ) ?

en 285/35/22 tu as un diamètre total de roue (jante + pneu) de 75,83 cm et une circonférence de 2 mètre 38 cm, en 295/30/22 tu as un diamètre total de 73,58 cm et une circnférence de 2 mètre 31 cm, soit une différence de diamètre de + 2,25 cm :shock: , celà fait beaucoup, c'est pour ça que tu touche en braquant, ton pneu est trop gros
tu n'a pas 5 mm de plus, tu as 5 % de plus, sur un pneu en 285/35/22, le 35 veut dire que la hauteur du flanc du pneu fait 35 % de 285 mm soit 99,75 mm, en 295/30/22, 30 % de 295 égal 88,5 mm, le flanc du pneu est plus petit, voilà ton problème, tu as des pneus qui sont 2,9 % plus grand en diamètre que l'origine
:bye:


Je suis d'accord mais comment font les mec en 23 ?
du 315/25r23 fais 78.75cm de dimaètre et une circonférence de 2 mètres 47 cm

salut, pour moi en 315/25/23, 25 % de 315 mm = 7,87 cm de hauteur de flanc et donc un diamètre total de 74,17 cm et une circonférence de pneu de 2 m 32, c'est moins qu'avec ta monte :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1470
Enregistré le: 15/02/12
A remercié: 1 fois
Remercié: 126 fois
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gex1000 » Sam 1 Déc 2012, 14:40

bravo :bravo: :bravo: très beau cay une tuerie en noir :master:

j'espère que tu va résoudre ton problème de jantes rapidement :bye:
Avatar de l’utilisateur
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1283
Enregistré le: 28/08/12
Localisation: 92160 antony
A remercié: 114 fois
Remercié: 162 fois
Cayenne: turbo
Année: 2007
Couleur: blanc
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Dim 2 Déc 2012, 18:22

Probleme de jantes résolu .

J'ai échangé les miennes plus des jantes alfa en 18p contre des Mansory noire 23p avec pneus continental neufs (facture à l'appui).
C'est juste magnifique et ça ne frotte pas :hourra:
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
A remercié: 4 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Dim 2 Déc 2012, 18:25

Super, les mansory sont tout simplement magique, hate de voir ça en photo :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9659
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
A remercié: 557 fois
Remercié: 779 fois
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer