Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Transformation turbo en magnum full black

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar neotuning.com » Mer 21 Nov 2012, 11:46

casper94 a écrit:Neo
certes on n'a pas vu la qualité du capot, mais quand dans un premier temps tu mets sur le forum que le prix d'un capot est de 800 euros livré et quand on te contacte pour 3 capots tu renvois comme réponse 770 euros par capot avec une seule livraison chez quelqu'un pour les 3 :??: :??:
excuse moi mais à part nous prendre pour des jambons :mrgreen: :mrgreen:
c'est juste tu foutage de gueule :twisted:
de plus quand mon ami te renvoi un mail en te demandant si il serait possible d'avoir une remise plus importante
t'as réponse fut VOUS N'ETES PAS A 30 EUROS PRES, VOUS ROULEZ EN CAYENNE DONC VOUS AVEZ LES MOYENS
ce genre de réponse me fou hors de moi, c'est des préjugés de M....e ok :twisted: :pfff: :pfff:
alors t'as fausse remise à d'autres
c'est pour ça que l'on a pas donner suite, nous sommes tout 3 chefs d'entreprises et commerciales et jamais on se serait permis de proposer ce genre de remise qui en réalité n'en est pas une
maintenant je t'ai pas dis de me le donner je cherche pas l'aumône mais quand t'as 3 clients potentiels il savoir faire un geste commercial surtout que cela aurait pu déboucher sur bien d'autres commandes
Bref tu gère ton business comme tu veux :wink:


tu m'oblige a me repeter 10x et sur plusieurs poste differents mais je vais encore une fois expliquer vu que tu ne veux pas comprendre!

les capots sont vendus environ 1000 euros chez tous les revendeurs et 2000 euros chez les plus gourmant!
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list.php?link=127277&page=23
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333356312.htm?ca=12_s

sur mon propre site je vends les capots cayenne deja remisé à 860 euros
http://www.neotuning.com/capot-carbone-porsche-cayenne-look-turbo-p-14629.html

maintenant quand je viens sur le forum je propose les capots deja a un prix remisé de 800 euros! je ne vais pas m'amuser a negocier 50x les tarifs je suis pas un marchant de tapis.
et oui ca me soul que vous etes la a me tailler sur tous les postes qu'il vaut mieux prendre un techart à 24000euros que mes kit replica à 3000 euros mais pour un capot carbone vous etes la a negocier pour 50 balles!

donc quand je vous propose les 3 capots à 770 euros 1 seul livraison, je vous mais au defit de trouver moins cher!
et pour moi c'est 230 euros de remise par rapport au prix public vous voulez quoi de plus?

sachant que le total fait 2310 euros livré chez moi, 6000 euros chez oasis sans livraison, 3000 euros leboncoin sans livraison.
le commerce n'a rien a vous la dedans, ce n'est pas moi le fabricant, j'ai ramené limite la marge a 0 justement parceque votre commande aurait pu debouché sur d'autres.
donc vous etes chef d'entreprise c'est bien mais cela m'etonnerai que vos clients se comportent comme vous faites.
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
Avatar de l’utilisateur
neotuning.com
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 85
Enregistré le: 15/01/12
Localisation: lyon
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar neotuning.com » Mer 21 Nov 2012, 11:53

engineman a écrit:est ce que c est ce genre de kit ?


la 1ere annonce à 2300€ est un fake!

j'ai deja contacté 3x l'annonceur, il la supprime et la remet a chaque fois.
il utilise ma propre photo dans mes locaux avec mes cartes de visite sur le pc avant si l'on zoom!
meme pas de numero sur l'annonce.
si vous voulez envoyer un reglement et ne jamais rien recevoir de kit..

pour le 2eme à 2500 euros
ne comprend ni le capot ni la livraison! faite le calcul! total tout compris >3300 euros.
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
Avatar de l’utilisateur
neotuning.com
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 85
Enregistré le: 15/01/12
Localisation: lyon
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Mer 21 Nov 2012, 12:11

neotuning.com a écrit:oui je suis d'accord avec toi mon carrossier est devenu plus ou moin un expert pour le montage du kit.
il sait exactement comment monter, ajuster, etc.
c'est vrai que mon 1er cayenne a pris bcp plus de temps a etre monté (le rouge mat) car c'etait le montage test, mais je n'ai pas commencé a insulté mon fournisseur en lui disant qu'il vend de la merde, et au contraire une fois le resultat fini j'etais content.

avoue qu'en meme que ta motivation 1ere etait le prix, ton carrossier t'annonce 500 euros sans se douter du travail a fournir et moi 2000 euros donc t'es passé par lui.
maintenant joue le jeu toi aussi, ta voulu faire des economies ben maintenant ton montage prend plus de temps car ton carrossier decouvre le kit.. mais ce n'est pas la peine de faire toute cette mauvaise pub..

je t'avais dit de me transmettre les coordonnées de ton carrossier pour que mon garage puisse l'aider la ou sa coince mais tu ne la pas fait..

encore une fois je ne suis pas un voleur! j'aime le cayenne et j'ai partagé mon experience et mes avantages de preparateur et vendeur pour realisé le reve de plusieurs porschiste à moindre cout!

ChienneBlanche5 a écrit:Bonjour Neo,
Assures-tu une garantie sur les kits et les pièces qui sont montées par ton atelier ?


que veux tu dire par garantie? les pieces en general sont neuves et garanties constructeur.
pour le montage, le carrossier rependra tous les petits defaut s'il y en a sans probleme.



Je t'ais écrit un mp mais tu n'as pas répondu......
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar engineman » Mer 21 Nov 2012, 14:48

c est le tiens
mag.jpg
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar casper94 » Mer 21 Nov 2012, 14:54

Ta réponse est mélangé
Perso je te parle des capots et non des kits, bref

Au début t as à posté que le prix du capot était de 800 balles pièce livré ( ou t as marqué qu il était remisé? )
Après tu nous dis 770 balles pour 3 capots mais avec une seule livraison elle est ou la remise ?
Et viens pas me sortir qu on vient chipoter pour 50 balles et tes réflexions à 2 balles sont pas les bienvenues
Bref j ai dis ce que j avais à dire et je vais pas m'éterniser sur le sujet
T as ton option sur nous et nous la notre sur toi
Et perso ma clientèle je la bichonne

À bonne entendeur ....!!!
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar casper94 » Mer 21 Nov 2012, 14:55

Engineman
Oui c est le sien
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar neotuning.com » Mer 21 Nov 2012, 15:24

casper94 a écrit:Ta réponse est mélangé
Perso je te parle des capots et non des kits, bref

Au début t as à posté que le prix du capot était de 800 balles pièce livré ( ou t as marqué qu il était remisé? )
Après tu nous dis 770 balles pour 3 capots mais avec une seule livraison elle est ou la remise ?
Et viens pas me sortir qu on vient chipoter pour 50 balles et tes réflexions à 2 balles sont pas les bienvenues
Bref j ai dis ce que j avais à dire et je vais pas m'éterniser sur le sujet
T as ton option sur nous et nous la notre sur toi
Et perso ma clientèle je la bichonne

À bonne entendeur ....!!!


ma reponse n'est pas du tout melanger, je ne parle ici que du capot dans ma reponse.
et je vois pas ou est ton probleme dans le fait que je n'ai pas marqué que le tarif est deja remisé?
donc j'aurai mis capot à 500 euros t'aurai encore voulu que je te le fasse a 400euros!?
j'annonce un tarif j'ai pas a te donné le detail de tout mes calcul non?
moi ce qui m'enerve c'est que je vous propose de bon tarif direct et il faut toujours que vous cherchiez la ptite bete, j'ai pas cherché à vous dire cela coute 1500€ et je vous le fait a 1000€ puis, ok pour vous 900 euros..si c'est ca que t'appelle bichoner ton client!
je vous annonce directement 800€ le meilleur prix et direct vous negociez! sans meme savoir combien cela vaut reelement.

et pour le frais de port le fournisseur prend 70 euros par capot
et pour les 3 d'un coup il prend 120 euros. donc j'ai deduis 30 euros de chaque capot!

mais a croire que vous croyez que tout est gratuit!? moi je paye la marchandise, le transport, plus la remise.
si tu ne veux pas bosser avec moi tu n'aura qu'a l'acheter chez oasis tuning à 2000 euros, vu que mes tarifs ne te convienne pas.
et si tu as mal prix ma reponse il en faut pas etre suceptible, si on est sur ce forum c'est qu'on roule plus ou moins tous en porsche cayenne - tu negocie pas a chaque fois que tu va mettre ton plein d'essence? donc je supporte pas qu'apres une remise de 230 euros sur un poduit soit 23% tu veuille encore gratter 20-30 euros, moi aussi j'ai le droit de mal prendre cette attitude.

bref, donc ok tu ne veux pas bosser avec moi, mais pas la peine de poster des choses negative sur chaque annonce que je propose!
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
Avatar de l’utilisateur
neotuning.com
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 85
Enregistré le: 15/01/12
Localisation: lyon
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar neotuning.com » Mer 21 Nov 2012, 15:24

engineman a écrit:c est le tiens
mag.jpg



c'etait le mien, vendu debut septembre
http://www.neotuning.com
accessoires auto - eclairage - kit carrosserie - jantes
kit magnum - mansory
Avatar de l’utilisateur
neotuning.com
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 85
Enregistré le: 15/01/12
Localisation: lyon
Cayenne: S Magnum
Année: 2005
Couleur: beige sable

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gilsafi1 » Mer 21 Nov 2012, 20:45

fabcon a écrit:Je pense que ça va trop loin la, laissons neo nous faire son reportage chez son carrossier pour que l'on se rende mieux compte du travail à réaliser pour corriger les défauts de ce kit.
Comme dit Engineman ce prix est intéressant, tout le monde n'a pas ou ne peut pas mettre la somme pour du tech'art, reste à savoir et se rendre compte si oui ou non ça vaut le coup
et si finalement seul le carrossier de neo peut monter ces kits, dans ce cas la on sera fixé

dernier avis avant passage de leon, le nettoyeur:-)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Mer 21 Nov 2012, 21:18

Voilà le dessous du par choc avant .

http://www.youtube.com/watch?v=8SA71Vkj ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar casper94 » Mer 21 Nov 2012, 22:38

neotuning.com a écrit:
casper94 a écrit:Ta réponse est mélangé
Perso je te parle des capots et non des kits, bref

Au début t as à posté que le prix du capot était de 800 balles pièce livré ( ou t as marqué qu il était remisé? )
Après tu nous dis 770 balles pour 3 capots mais avec une seule livraison elle est ou la remise ?
Et viens pas me sortir qu on vient chipoter pour 50 balles et tes réflexions à 2 balles sont pas les bienvenues
Bref j ai dis ce que j avais à dire et je vais pas m'éterniser sur le sujet
T as ton option sur nous et nous la notre sur toi
Et perso ma clientèle je la bichonne

À bonne entendeur ....!!!


ma reponse n'est pas du tout melanger, je ne parle ici que du capot dans ma reponse.
et je vois pas ou est ton probleme dans le fait que je n'ai pas marqué que le tarif est deja remisé?
donc j'aurai mis capot à 500 euros t'aurai encore voulu que je te le fasse a 400euros!?
j'annonce un tarif j'ai pas a te donné le detail de tout mes calcul non?
moi ce qui m'enerve c'est que je vous propose de bon tarif direct et il faut toujours que vous cherchiez la ptite bete, j'ai pas cherché à vous dire cela coute 1500€ et je vous le fait a 1000€ puis, ok pour vous 900 euros..si c'est ca que t'appelle bichoner ton client!
je vous annonce directement 800€ le meilleur prix et direct vous negociez! sans meme savoir combien cela vaut reelement.

et pour le frais de port le fournisseur prend 70 euros par capot
et pour les 3 d'un coup il prend 120 euros. donc j'ai deduis 30 euros de chaque capot!

mais a croire que vous croyez que tout est gratuit!? moi je paye la marchandise, le transport, plus la remise.
si tu ne veux pas bosser avec moi tu n'aura qu'a l'acheter chez oasis tuning à 2000 euros, vu que mes tarifs ne te convienne pas.
et si tu as mal prix ma reponse il en faut pas etre suceptible, si on est sur ce forum c'est qu'on roule plus ou moins tous en porsche cayenne - tu negocie pas a chaque fois que tu va mettre ton plein d'essence? donc je supporte pas qu'apres une remise de 230 euros sur un poduit soit 23% tu veuille encore gratter 20-30 euros, moi aussi j'ai le droit de mal prendre cette attitude.

bref, donc ok tu ne veux pas bosser avec moi, mais pas la peine de poster des choses negative sur chaque annonce que je propose!




si tu avais marqué 800 euros prix pour le forum on ne t'aurais pas demandé de remise et chacun aurait commander son capot chacun de son coté de plus il suffisait de l'expliquer à mon ami qui t'as envoi les mails et je pense que ça se serait passé autrement, mais bon tout de suite t'as joué la carte de l'agressivité en nous prenant de haut
qui t'as dis de travailler gratuit ? :??:
maintenant je suis loin d'être susceptible mais t"es réflexion à de balles ça passe pas
qu'on soit en Cayenne ou en 206 je vois pas le rapport mais bon ...
tu parle du capot techart à 3000 euros mais c'est un VRAI voila pourquoi son prix
pour ma clientèle oui je la bichonne et je ne gonfle pas les prix et après faire des remise mitos
mes boites ne sont pas ouverte depuis hier car ce genre de pratique ne marche qu'un temps
quand a t on exemple du prix de l'essence franchement je comprends pas
je pense être comme tout le monde si j'ai le choix j'irai vers celle qui est la moins chère
maintenant si toi tu fais le contraire t'en mieux pour toi
saches que l'on dit ce qu'on pense, c'est ça un forum :??:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gilsafi1 » Jeu 22 Nov 2012, 07:00

On dit que ce l'on pense je suis d'accord mais à un moment , il faut arrêter et continuer à régler cela entre vous. Je crois que maintenant tout le monde à compris le débat et la problématique importante de kevin45 ( bon courage..) . Si il y a trop de déballage non constructif ce post sera fermé.
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Jeu 22 Nov 2012, 18:52

Voilà ça avance bien :lol:

Neotuning ma donné le numéro de son carrossier et nos deux carrossiers ont pu se contacter .

Les découpes étaient donc bien nécessaires :win:

Il faut même découper des parties en plastique du Cayenne !
Pour les feux mes photos sont normale car il faut, bien découper le kit pour les encastrer .
Ainsi que pour les autres pièces...

En tout cas pour le moment le résultat est nickel je dois être honnête .

Je devrais le récupérer :

finitions faites, retouches de quelques rayure sur les portes et lustrer, mardi ou mercredi :hourra:

je vais essayer de poster une vidéo prise de mon téléphone .
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Jeu 22 Nov 2012, 18:59

ça fait plaisir à lire, :hourra:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar Cayennanono » Jeu 22 Nov 2012, 19:00

Merci, remercions le cycle lunaire :lol2: :lol2: , :hi:
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2017
Enregistré le: 24/12/11
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Jeu 22 Nov 2012, 19:08

Satisfait je ne pense pas car j'ai perdu beaucoup de temps et une assurance qui tourne dans le vide et surtout pas de voiture.
Je serais peut etre satisfait du résultat final mais pas de la qualité du kit qu'il aura fallu entierement modifier,réajuster et découper .
Au départ on ma bien précisé qu'il n'y avait rien a faire, juste un léger coup de ponçage !! :grr:
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Jeu 22 Nov 2012, 19:27

Techart est un bon fournisseur
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar kevindu45 » Jeu 22 Nov 2012, 19:30

c'est vrais :)
Avatar de l’utilisateur
kevindu45
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 175
Enregistré le: 25/07/10
Localisation: Orléans
Cayenne: cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar Fabcon » Jeu 22 Nov 2012, 19:30

Personne n'a dit le contraire, c'est un très bon fournisseur même !! Pour qui peut se l'offrir
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar fabrice S » Jeu 22 Nov 2012, 19:37

Quand on aime on compte pas
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gex1000 » Jeu 22 Nov 2012, 19:39

content pour toi kevin tout va s'arranger :bye:
Avatar de l’utilisateur
gex1000
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1275
Enregistré le: 28/08/12
Localisation: 92160 antony
Cayenne: turbo
Année: 2007
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar Fabcon » Jeu 22 Nov 2012, 20:12

fabrice S a écrit:Quand on aime on compte pas


quand on ne compte pas on aime tout ce que l'on peut s'offrir et on s'offre tout ce que l'on aime, c'est évident
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar gilsafi1 » Jeu 22 Nov 2012, 20:35

hakamou a écrit:Et quand on compte sur les autres... Ça compte aussi ...

Ok, je sors

beau dicton, :-)en tout cas merci à tous:-)...Kevin, quand je passe sur Orléans et je te fais signe hâte de voir la bête ...
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar casper94 » Jeu 22 Nov 2012, 21:21

très heureux pour toi Kevin que les choses s'arrangent maintenant on a hâte de voir la bête finie
on compte sur toi pour les photos et sinon j'espère bientôt en vrai lors d'un visu :wink:
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: Transformation turbo en magnum full black

Messagepar 720° » Ven 23 Nov 2012, 06:59

kevindu45 a écrit:Voilà ça avance bien :lol:

Neotuning ma donné le numéro de son carrossier et nos deux carrossiers ont pu se contacter .

Les découpes étaient donc bien nécessaires :win:

Il faut même découper des parties en plastique du Cayenne !
Pour les feux mes photos sont normale car il faut, bien découper le kit pour les encastrer .
Ainsi que pour les autres pièces...

En tout cas pour le moment le résultat est nickel je dois être honnête .

Je devrais le récupérer :

finitions faites, retouches de quelques rayure sur les portes et lustrer, mardi ou mercredi :hourra:

je vais essayer de poster une vidéo prise de mon téléphone .



Peux-tu demander à ton carrossier, le prix réel de la pose de ce kit, même travail pour un client normal :lol:
Si ce prix est comme je le pense :cry2: , le prix du carrossier de néo (2000euros) serait un très bon prix, donc kit + pose, sinon rien. :bye:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations