Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] transformation 955 en 957

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] transformation 955 en 957

Messagepar bennou » Jeu 10 Nov 2011, 17:02

bonjour, je voudrais transformer mon 955 en 957 GTS, je tiens à préciser que je posaide déjà le PC avant complet les 2 ailes et les 2 phares, ma question vient justement pour ces 2 dèrniers l'adaptation est elle compliquée?
fixations, branchements, en plus d'orignine j'ai des halogènes et les autres xenon, sans jeu de mots pourriez vous m'éclairer? merci
Avatar de l’utilisateur
bennou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 10/11/11
Cayenne: cayenne s
Année: 2006
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar Nico62 » Jeu 10 Nov 2011, 17:28

Autant acheter un GTS non :??
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar nimapol » Jeu 10 Nov 2011, 17:33

+1 :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar Ultrapout66 » Jeu 10 Nov 2011, 20:52

+2
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 10 Nov 2011, 21:19

je comprends ton envie de modifier ton cayenne
si tu as de l'argent à perdre pour la revente de ton cayenne la solution citée plus haut est OK
mais revendre un cayenne s et perdre un saladier dessus alors qu il est deja payé
ensuite chercher un nouveau joujou ou il faut rajouter 20'000 euros dessus
c est assez dissuasif par les temps qui court donc
c est une modif assez compliquée à réalisée mais tout a fait possible
le mieux c est de contacter un carrossier qui travaille pour Porsche et de lui demander simplement .
ou
il y a un preparateur qui peut te vendre les pieces pour adapter les pièces carrosserie

http://www.hofeleswiss.ch/

fais un tuto SVP et prend plein de photo ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12658
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 10 Nov 2011, 21:23

Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12658
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar fab.cay. » Sam 12 Nov 2011, 18:44

m antoine y tape pas avec le dos de la cuillere chez hofele 1300 euros une reprog alors que le prix moyen est de 900.. et les jantes.. tu as deja bossé avec eux?.. :drink:
Avatar de l’utilisateur
fab.cay.
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 374
Enregistré le: 24/10/11
Cayenne: v6
Année: 2012
Couleur: blanc

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar Marc-Antoine » Sam 12 Nov 2011, 18:49

Je voulais monter un kit ceyster gt 600

Mais j ai casser la boite et j ai revendu le cayenne apres !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12658
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar bennou » Lun 14 Nov 2011, 15:59

Merci m antoine, tu as tout à fait compris mon point de vue, comme je l'avais déjà dis j'ai déjà en ma possession toutes les pièces, mon cayenne est payé et affiche 79000 km au compteur, j'ai dans l'idée de le remoderniser un peu en lui donnant un look qui personnelement me plait beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
bennou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 10/11/11
Cayenne: cayenne s
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar rahbia » Mar 15 Nov 2011, 17:14

Envi de vous faire plaisir en cayenne,hummer,fiat 50 abarth cabriolet,smart brabus cabriolet mercedes classe S ou encore faire un tour en limousine

1 seul adresse http://www.facebook.com/pages/LocDeLuxe ... 67?sk=wall
Avatar de l’utilisateur
rahbia
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 608
Enregistré le: 21/04/11
Localisation: Paris
Cayenne: turbo magnum
Année: 2005
Couleur: blanc et noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar bennou » Mar 15 Nov 2011, 17:35

c'est gentil rahbiat, je l'ai déjà passer en revue.
Je vai t'avouer que c'est en tombant sur ton topic que je me suis inscrit sur le forum
Avatar de l’utilisateur
bennou
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 7
Enregistré le: 10/11/11
Cayenne: cayenne s
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: transformation 955 en 957

Messagepar rahbia » Mar 15 Nov 2011, 17:39

J'espère que mon topic ta plu en tout cas et que la transformation de ton Cayenne avance bien
Envi de vous faire plaisir en cayenne,hummer,fiat 50 abarth cabriolet,smart brabus cabriolet mercedes classe S ou encore faire un tour en limousine

1 seul adresse http://www.facebook.com/pages/LocDeLuxe ... 67?sk=wall
Avatar de l’utilisateur
rahbia
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 608
Enregistré le: 21/04/11
Localisation: Paris
Cayenne: turbo magnum
Année: 2005
Couleur: blanc et noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: transformation 955 en 957

Messagepar TONY88 » Mar 15 Nov 2011, 19:16

Je crois que les points d'arrimages des ailes et du pare choc sont différents et nécessitent quelques modifications entre 957 et 958
Si tu as le PC et les phares, il te faut plus grand chose devant, mais pour l'arrière, meme punition, changement des feux, PC, jupe, sorties d'échappement... Il y aura encore des sous a mettre 8-)
Si tu fais, prends des photos pour faire un post, ça servira la communauté :hourra:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations