Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] TPMS

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 958mk2] TPMS

Messagepar FredG » Mer 28 Aoû 2019, 10:53

Bonjour à tous

Je vais bientôt m'occuper de mes pneus hiver (par 30°C, je sais) et les monter sur des jantes 19' achetées d'occasion sans TPMS. Comme je trouve le TPMS utile (je m'en suis encore rendu compte il y a quelques jours avec une vis dans le pneu), je voudrais en équiper mes jantes.

J'ai vu des commentaires positifs sur les CUB sur un autre post mais aussi des retours négatifs sur ces valves sur pneu-online. En cherchant un peu, je suis tombé sur des valves Herth+Buss chez Oscaro : https://www.oscaro.com/capteur-de-roue- ... jdEAORuNqq

L'un de vous connait-il ces valves? Sont-elles adaptées à nos Cayenne et de manière automatique, comme le dit Oscaro? Je précise que j'ai un 958 GTS de 2016.

Merci. Bonne journée à tous!
FredG
Curieux
Curieux

A remercié: 5 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 958 GTS
Année: 2016
Couleur: Noir

Publicités

Retourner vers Chassis, Trains Roulants