Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 13.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pi

Messagepar BURN » Mer 17 Mar 2021, 11:31

Perso j’essaye d’avoir en avance tout ce qui peut lâcher du jour au lendemain.
J’ai par exemple dans la boîte à gants, quelques fusibles, relais, un bout de petit câble électrique pour shunter, et le raccord du compresseur de suspension.
Et j’ai changé pas mal de pièces sensibles par anticipation, du coup j’ai gardé les vielles qui pourraient me dépanner au cas où.

J’ai également toujours 2 coffrets de clés à cliquets dans le coffre, de quoi démonter pas mal de choses sans avoir à appeler une dépanneuse.

Le Cayenne me sert surtout pour le week end et les trajets vacances, et je n’ai pas envie de me retrouver en rade sans avoir de quoi réparer. Le but c’est de pouvoir au moins rentrer à la maison.

Mais bon, évidement, les 2 fois ou le Cayenne est reparti sur une dépanneuse, j’avais oublié mes outils à la maison suite à un lavage :lol2: alors que j’aurai pu m’en sortir tout seul.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pi

Messagepar christiang78 » Mer 17 Mar 2021, 14:55

ok merci David & Didier.

Pour ce qui est de rouler, notre monde a bien changé, et autant je bougeais 3 à 5 fois par semaine, autant maintenant c'est 99% en visioconférences...

Je pense aussi que le Cayenne a besoin de rouler à minima quelques kilomètres par semaine pour justement avoir un fonctionnement de tous les fluides (Jet bien se fiche de nous avec son voltmètre à 4 roues :lol2: ).

Bref, je pense que je vais réadopter mon fonctionnement d'avant alors, j'avais peur d'être ridicule mais en fait non :smile:
christiang78
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: LC9Z noir

Précédente

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche