mikijoe1 a écrit:Test d'insertion de smileys depuis l'liphone (icones emoji) :

JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:c'est OK avec l'apn websfr (dans réglages > général > Réseau > Réseau de données cellulaires)
je ne peux pas tester sl2sfr , il faudrait que quelqu'u n ayant un forfait illimithycs de sfr puisse tester
Je suis sur sl2sfr, cela marche. Pour les smilleys, soit ils sont installés sur l'iphone, soit ils ne sont gérés dan l'appli
@+

JMIEGU a écrit:JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:c'est OK avec l'apn websfr (dans réglages > général > Réseau > Réseau de données cellulaires)
je ne peux pas tester sl2sfr , il faudrait que quelqu'u n ayant un forfait illimithycs de sfr puisse tester
Je suis sur sl2sfr, cela marche. Pour les smilleys, soit ils sont installés sur l'iphone, soit ils ne sont gérés dan l'appli
@+
Euh ... Je viens de retester en sl2sfr 3G et....ne marche pas. Je pense que tout à l'heure j'étais en fait sur un hotspot wifi...

mikijoe1 a écrit:JMIEGU a écrit:JMIEGU a écrit:mikijoe1 a écrit:c'est OK avec l'apn websfr (dans réglages > général > Réseau > Réseau de données cellulaires)
@+
Euh ... Je viens de retester en sl2sfr 3G et....ne marche pas. Je pense que tout à l'heure j'étais en fait sur un hotspot wifi...
Essaie websfr

admin a écrit:Nous n'avons pas de retour sur TapaTalk depuis le lancement![]()
Avez-vous eu des problèmes avec?
Qu'en pensez-vous?

cayann a écrit:Bonsoir
Super tapatalk wapsfr fonctionne parfaitement .navigation très agréable et rapide je ne vais donc plus sur l Ordi car ça rame vu que je n ai pas l adsl dans ma campagne
Amicalement Cayann

Retourner vers Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum