Bonjour à tous,
Je vous expose mon soucis car je suis désespéré (et c'est peut-être de ma faute
)
Il y a moins de 1000km, j'ai posé un kit E85 (peut-être est-ce la source du problème....), il fonctionnait parfaitement, j'ai rempli le réservoir progressivement (20/80, 50/50, puis 100% d'e85), aucun soucis, tout allait bien.
Par prévention j'ai remplacé le filtre à essence au bout d'environ 600km, et contrôlé l'état des préfiltres (ras, presque transparents), je continue de rouler ainsi, ras.
Il y a 10 jours je fais la révision: vidange, remplacement de tous les filtres, etc.... Et là il commence à avoir du mal à démarrer, c'est à dire au bout de 2 ou 3 lancements???
Je me dis que c'est peut-être l'e85 qui fait des siennes, donc je rajoute du sp98 pour compléter mon plein (environ 30 litres).
Rien n'y fait, il démarre difficilement, et parfois au quart de tour???
Cela pendant plusieurs jours, je crois remarquer qu'il à plus de mal à chaud qu'a froid, j'ai donc commander le capteur PMH que je viens de changer cet après midi, et rebelote, rien y fait, même défaut, il démarre au bout du 3ème lancement, je vais faire un tour avec, il fonctionne parfaitement...
Je décide donc de virer ce kit E85 (le plein est à la moitié, avec un mélange 98/e85 à environ 50%), et là encore pire, il démarre plus du tout, avec un beau voyant moteur allumé
et pour couronner le tout, mon ELM ne doit pas marcher car il me dit qu'il n'y a pas de défauts....
Pensez vous que ce sont mes pompes qui sont en train de lâcher? Si oui, y'a-t-il un test pour savoir si elles sont vraiment hs?
Faut-il que je vidange le maximum du réservoir pour remettre du 98 pour qu'il redémarre si les pompes ne sont pas en cause?
Enfin bref je suis désespéré, (surtout si c'est a cause de ce kit E85
) et je vous appel à l'aide
PS: je ne souhaite pas de débat sur l'E85, si c'est la cause de mon souci, le kit ira partout sauf dans mon cay et c'est tout
Merci