Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Defaut porte avant droite

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Defaut porte avant droite

Messagepar Lickers38 » Lun 23 Avr 2018, 14:27

Bonjour à tous, j'aurais une question pour les connaisseurs !
Sur mon cayenne, la porte avant droite se reverrouille à chaque fois que je m’arrête et redémarre, quand je l'ouvre elle n'allume pas les lumières intérieures et le capteur d'ouverture pour la main derrière la poignée ne marche plus non plus !
En gros c'est comme si elle était morte :lol: , mais bon çà doit se réparer.
Si quelqu'un à un retour là-dessus.
Merci à tous !!
Lickers38, cayenne v8 de grenoble :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lickers38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 19/03/17
Cayenne: V8 S 955
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Defaut porte avant droite

Messagepar Theleme974 » Lun 23 Avr 2018, 20:09

Je pense que tu as le même souci que certain d’entre nous.
Le bloc qui comprend la gâche de porte est HS et à changer, il y a un tuto sur le forum qui explique comment le changer. Attention aux détails pour les réglages.
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Defaut porte avant droite

Messagepar Lickers38 » Mer 25 Avr 2018, 12:22

Salut! ah ok merci je vais regarder si je trouve le poste et je changerais ça alors! Merci Theleme974
Lickers38, cayenne v8 de grenoble :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lickers38
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 19/03/17
Cayenne: V8 S 955
Année: 2004
Couleur: Bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Defaut porte avant droite

Messagepar jetrider » Jeu 26 Avr 2018, 19:14

Avant de remplacer quoique ce soit verifie le connecteur dans le soufflet a côté de la charnière. Il y a aussi un boitier dans la porte qui peut aussi être en cause...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris


Retourner vers Electricité




cron