Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problème pcm besoin d'aide

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Problème pcm besoin d'aide

Messagepar felizardo » Mer 16 Aoû 2017, 23:48

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'ai des petit soucis avec mon PCM la fonction radio et CD fonctionne que lorsqu’il fait chaud :mur: au soleil.

Quand je le mets dans le garage pour le prendre le lendemain la radio ne marche plus. :etrange:

Ce problème est-il arrivé a l'un d'entre vous ? J'ai démonté mon cordon optique derrière le PCM tout me parait correct, le problème viendrait-il de l'ampli ou du module radio sous le siège passager ?

Merci pour vos retours.

felizardo :bye:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
Avatar de l’utilisateur
felizardo
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 682
Enregistré le: 29/12/12
Cayenne: turbo s
Année: 2006
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Problème pcm besoin d'aide

Messagepar Xaxa » Jeu 17 Aoû 2017, 17:27

felizardo a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'ai des petit soucis avec mon PCM la fonction radio et CD fonctionne que lorsqu’il fait chaud :mur: au soleil.

Quand je le mets dans le garage pour le prendre le lendemain la radio ne marche plus. :etrange:

Ce problème est-il arrivé a l'un d'entre vous ? J'ai démonté mon cordon optique derrière le PCM tout me parait correct, le problème viendrait-il de l'ampli ou du module radio sous le siège passager ?

Merci pour vos retours.

felizardo :bye:
bonjour j'aimerais savoir quel format cd je peux mettre dans mon pcm
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Problème pcm besoin d'aide

Messagepar Doumez » Jeu 17 Aoû 2017, 18:18

A4 :mrgreen:


Ici tu pourras télécharger la notice de ton PCM

http://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/manuel-technique/PCM#menu

FORMAT CD.tiff
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Problème pcm besoin d'aide

Messagepar Xaxa » Jeu 17 Aoû 2017, 19:59

Super doumez merci beaucoup t'es au top j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas merci
Avatar de l’utilisateur
Xaxa
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 212
Enregistré le: 27/07/16
Cayenne: Cayenne s
Année: 2005
Couleur: Blanc nacré


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video