Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] quelle marque pour un démarreur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre

[Modele 955] quelle marque pour un démarreur

Messagepar crocketear » Mer 16 Aoû 2017, 15:00

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre post, je crois que c'est à mon tour de passer par la case changement de démarreur (parfois il ne démarre pas, parfois il démarre poussivement... et la batterie est neuve). Cayenne de 155 000 km, donc rien d'étonnant à cela non?
Par contre, il y a plusieurs marques à différents prix. Lequel choisir?
j'ai identifié les marques : elstock, Lucas, Delco Remy, Cevam, Bosh, Snra.
Des retours d'expérience?
Merci
Et la question subsidiaire : même si j'ai vu les tutos d'Engineman faut être un expert pour le changer tout seul ou ça se fait bien pour un bricoleur moyennement expérimenté? :oops:
Avatar de l’utilisateur
crocketear
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 24/02/16
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron