Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Problemes électriques

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Problemes électriques

Messagepar piloupilou » Dim 30 Avr 2017, 21:01

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne Il va falloir tenir compte des remarques qui sont faites !


Bonsoir,
je reviens sur un problème que j'avais soulevé en 2015 à propos de mon Cayenne 955 Turbo
2 symptômes :
- l'afficheur des vitesses (PRND) sur le compteur se gèle comme sur la photo au bout de 17 minutes environ
- mes capteurs de radar sont "off" tout le temps
pas de problème de batterie (neuve, 110ah)
A l'époque, un CP m'avait dit que cela venait très certainement de la carte derrière le compteur, et que bien entendu, cela coutait un bras...
Le temps a passé, le problème est toujours là et n'a pas évolué.
Cela étant, est ce que quelqu'un aurait une bonne idée à ce sujet ? Changer cette carte ne me fait pas peur mais où la trouver ???
En vous remerciant.
Pierre
Fichiers joints
PRNDporsche.jpg
Avatar de l’utilisateur
piloupilou
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 104
Enregistré le: 15/06/12
Localisation: 60730 sainte genevieve
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre

Re: Problemes électriques

Messagepar Tazer » Dim 30 Avr 2017, 22:31

Bonjour.
Envois un MP à jul13 pour voir s'il a ça en stock.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12557
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité