Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Toit ouvrant

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Toit ouvrant

Messagepar GILMAIA » Mer 13 Oct 2010, 22:44

Bonjour a tous
J'ai actuellement un petit soucie j'ai remplacer mon moteur de toit ouvrant et il ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurais t'il deja eu ce petit soucie en attente de reponse
je vous remercie d'avance
bye
Avatar de l’utilisateur
GILMAIA
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2
Enregistré le: 16/09/10
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre

Re: Toit ouvrant

Messagepar you92 » Dim 13 Mar 2011, 11:28

Salut,

As tu reglé ton soucis ? Si non que fait il exactement il perd ses reperes ou ne fonctionne pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur
you92
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 112
Enregistré le: 11/03/11
Localisation: Ile de france
Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: Noir


Retourner vers Modifications et Reparations