Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Tétines d'évacuation d'eau

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Tétines d'évacuation d'eau

Messagepar thedjerome » Mar 7 Juil 2015, 21:19

Pour avoir vécu la chose il y a peu, c'est effectivement surprenant quand on voit toute l'eau dans la voiture et quand on la voit couler de la tétine !
Avatar de l’utilisateur
thedjerome
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 470
Enregistré le: 18/10/14
Localisation: 13
Cayenne: Panamera GTS
Année: 2015
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre

Re: Tétines d'évacuation d'eau

Messagepar gg76570 » Jeu 7 Déc 2017, 11:55

Salut à tous,
J'ai vu que certains d'entre vous se posaient la question du pourquoi ces tétines et cette forme qui limite l'évacuation des saloperies, cette forme c'est simplement pour éviter que des petits rongeurs grimpent dans la partie habitacle.
pour ma part, vu que les tétines sont derrière les garde-boues, je les ai virées
Avatar de l’utilisateur
gg76570
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 201
Enregistré le: 17/04/17
Localisation: Porto-Vecchio
Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers General