Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Baloo22 a écrit:Philougolf a écrit:Bonjour à tous
Pour votre info, j’emmène le cay vendredi prochain chez Filou27 pour changer le calorstat (et la bride) comme préconisé par engineman, ainsi que faire la révision des 90000 kms +la courroie d’accessoire + vidange des boites (pont, transfert, tiptronic). Super contact au téléphone avec Philippe qui me ramènera à la gare d'Evreux car il ne peut faire les travaux dans la journée. Je récupérerais le cay la semaine prochaine. Je vous tiens informé du suivi et des résultats.
Tant que tu y es , rajoutes y le bocal du LDR , et pourquoi pas la pompe a eau . Comme ça tout le circuit sera refait
voyageur a écrit:A pres de 110.000 km, *aucun* probleme qui ne soit pas de l'usure normale. Ah si, changement du moteur d'essuie-glace AR, quelques semaines apres l'achat, LOL. Sous garantie bien sur.
Ces Cayenne sont formidables, a part le prix des pieces LOL mais ... c'est la rancon de la gloire :)
Je m'inquiete deja de comment j'acheterai la prochaine Cayenne quand la mienne aura 200 ou 250.000... Dans 5 ans environ :)
CARRERA a écrit:C'est juste une impression car très souvent les gens vont sur un forum pour trouver une solution à un problème !
Les gens qui n'ont pas de problème et qui sont satisfaits ne viennent pas le dire .....
salut Tonio peux tu nous dire qu'elle garantie ? Si c est opteven ça m intéresse si le pb m arrivaitTonio a écrit:Même chose sur mon 957 turbo par temps froid même à 160 à plat 60 70d. Et 80 en ville. L été chauffe un peu en montagne 85 95 la voiture sent le chaud l huile reste toujours à 90. Laissé comme ça 10 000km
Calorstat change en CP 650e et plus de problème cote du bugey sur a40 montée à 160 sans surchauffe descente au retour à 80degré stable je verrai cet été en montagne.
J ai heureusement souscrit une garantie avec le credit qui a pris en
Charge
Déjà eu le même problème avec un voyager v6
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement