Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] temperature d'eau du moteur?

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: temperature d'eau du moteur?

Messagepar jarod68 » Sam 31 Déc 2011, 12:27

Je souhaite une heureuse et bonne année, beaucoup de santé à tous pour que ce site évolue encore plus, faites des dons :?? :?? :?? :drink:
Avatar de l’utilisateur
jarod68
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 30/09/11
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: temperature d'eau du moteur?

Messagepar RATOU » Sam 31 Déc 2011, 14:21

jarod68 a écrit:Je souhaite une heureuse et bonne année, beaucoup de santé à tous pour que ce site évolue encore plus, faites des dons :?? :?? :?? :drink:


... et (ou) achetez des tee-shirt :LOL:
Bonne et heureuse année à tous

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: temperature d'eau du moteur?

Messagepar xen » Sam 31 Déc 2011, 19:01

RATOU a écrit:
jarod68 a écrit:Je souhaite une heureuse et bonne année, beaucoup de santé à tous pour que ce site évolue encore plus, faites des dons :?? :?? :?? :drink:


... et (ou) achetez des tee-shirt :LOL:
Bonne et heureuse année à tous

:drink:

eh ratou tu as des actions chez le fabricant de tee-shirt :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: temperature d'eau du moteur?

Messagepar mikijoe1 » Dim 8 Jan 2012, 19:15

Moi, quoi que je fasse avec, il est toujours constant en températuresn c'est à dire
Température de l'huile : 90°C
Température liquide refroidissement : 80°C

Pourtant des fois je tire dedans et ça n'a pas l'air de le faire chauffer outre mesure, par contre c'est vrai qu'en rentrant au sous sol, c'est vrai que ça réchauffe la pièce :D
Vous voyez ce que je veux dire, la petite odeur quand on revient pour prendre la voiture encore un peu chaude, elle dit "vas y prends moi prends moi" :LOL:
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre

Re: temperature d'eau du moteur?

Messagepar doudoublaster » Dim 8 Jan 2012, 22:59

mikijoe1 a écrit:Moi, quoi que je fasse avec, il est toujours constant en températuresn c'est à dire
Température de l'huile : 90°C
Température liquide refroidissement : 80°C
:

Tout pareil 90 huile et 80 eau jamais vu monter au dela :)
Brule la gomme, pas ton ame ^^
Avatar de l’utilisateur
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 338
Enregistré le: 29/09/10
Localisation: St Paul Trois Chateaux - Drome
Cayenne: Cayenne 955 V6
Année: 2005
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement