Depuis 1 mois maintenant, j'ai une espèce de fou furieux de diable
concernant mon gros jouet. je vous arrête de suite n'y voyez pas là une métaphore que seul Jack40 pourrait mal comprendre Sans le voir venir, ce furieux de diable à commander un catalogue Techart
à mon insu
Au début j'ai cru que c'était un rêve voir même un canular mais un matin c'était carrément un devis dans ma boite mail
. Là vous me croirez ou non, je me suis dit Fabrice, il faut avoir une discussion sérieuse avec ce con.
N'arrivant pas à le contacter, j'ai cherché à joindre mon ange gardien pour que cette mésaventure cesse rapidement mais impossible de le joindre
.Ce matin, en ouvrant ma boite mail, un courrier m'indique qu'un virement a été fait. Cette après-midi un autre qui me dit de me présenter le 18 décembre 2012 du coté de Stuttgart pour y déposer mon Cayenne. Ce soir encore un autre m'indiquant le nom d'un hôtel ou une réservation a été faite pour ce même jour.
Je pense d'abord à un piratage de ma messagerie par ce traitre de diable et j'appelle free
. Là, je tombe sur mon ange gardien qui me dit que lui aussi à essayer de me joindre et que lui aussi a reçu des messages bizarres sur sa boite mail, je lui parle donc de ce suppôt de Satan qui n'arrête pas de me faire des tours et d'un coup ce con d'ange gardien se met à rire aux éclats et me dit: ce n'est pas le diable qui te hante, cherche un peu !!!
J'en conclu donc que c'est le père Noël

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?