gilsafi1 a écrit:
Tout est lié à un homme.... et les hommes sont différents... la réussite d'une belle machine peut être enrayée par un autre... juste pour info j'avais laissé mes coordonnées pour une 993 et il y a quelques semaines ils avaient une 993 à vendre et pas un appel..... je suis certainement pas un client intéressant... résultat un cayenne turbo et une 993 qu'ils n'ont pas vus.... et une 997 2 S que mon boss vient d'acheter: jamais ils ont rappelé.... le problème: ils ont trop de clients donc ils peuvent trier sur le volet...
Nous ferions tous pareils si nous avions le choix.
Mon expérience à la CP de Nantes a été très différente. Dès que mon projet d'achat d'un Cayenne s'est confirmé j'ai été rendre visite à cette CP. Et là rien à dire, conseils, essais, ils m'ont ensuite recontacté 2 fois car ils avaient entrés 2 nouveaux Cayenne. Pourtant je n'était (à ce moment) pas client Porsche. je les trouvent au contraire très pro commercialement : à ma deuxième visite, ils se souvenaient de ma 1ere visite et avaient même mémorisé mon nom. C'est un détail mais qui à toute son importance et qui montre la prise en considération du client.
Depuis je suis devenu client fidélité
J'ai néanmoins un point de progrés à leur proposer : offrir le café au client lorsqu'il déposé son véhicule le matin pour une révision.