Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] tarif révision 60000 KM

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: tarif révision 60000 KM

Messagepar Yannick123 » Dim 6 Nov 2011, 18:50

gilsafi1 a écrit:
Tout est lié à un homme.... et les hommes sont différents... la réussite d'une belle machine peut être enrayée par un autre... juste pour info j'avais laissé mes coordonnées pour une 993 et il y a quelques semaines ils avaient une 993 à vendre et pas un appel..... je suis certainement pas un client intéressant... résultat un cayenne turbo et une 993 qu'ils n'ont pas vus.... et une 997 2 S que mon boss vient d'acheter: jamais ils ont rappelé.... le problème: ils ont trop de clients donc ils peuvent trier sur le volet...
Nous ferions tous pareils si nous avions le choix.

Mon expérience à la CP de Nantes a été très différente. Dès que mon projet d'achat d'un Cayenne s'est confirmé j'ai été rendre visite à cette CP. Et là rien à dire, conseils, essais, ils m'ont ensuite recontacté 2 fois car ils avaient entrés 2 nouveaux Cayenne. Pourtant je n'était (à ce moment) pas client Porsche. je les trouvent au contraire très pro commercialement : à ma deuxième visite, ils se souvenaient de ma 1ere visite et avaient même mémorisé mon nom. C'est un détail mais qui à toute son importance et qui montre la prise en considération du client.
Depuis je suis devenu client fidélité :drink:
J'ai néanmoins un point de progrés à leur proposer : offrir le café au client lorsqu'il déposé son véhicule le matin pour une révision.
Avatar de l’utilisateur
Yannick123
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 35
Enregistré le: 3/09/11
Cayenne: V6 290 cv
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: tarif révision 60000 KM

Messagepar RATOU » Lun 7 Nov 2011, 09:09

Yannick123 a écrit:
gilsafi1 a écrit:
Tout est lié à un homme.... et les hommes sont différents... la réussite d'une belle machine peut être enrayée par un autre... juste pour info j'avais laissé mes coordonnées pour une 993 et il y a quelques semaines ils avaient une 993 à vendre et pas un appel..... je suis certainement pas un client intéressant... résultat un cayenne turbo et une 993 qu'ils n'ont pas vus.... et une 997 2 S que mon boss vient d'acheter: jamais ils ont rappelé.... le problème: ils ont trop de clients donc ils peuvent trier sur le volet...
Nous ferions tous pareils si nous avions le choix.

Mon expérience à la CP de Nantes a été très différente. Dès que mon projet d'achat d'un Cayenne s'est confirmé j'ai été rendre visite à cette CP. Et là rien à dire, conseils, essais, ils m'ont ensuite recontacté 2 fois car ils avaient entrés 2 nouveaux Cayenne. Pourtant je n'était (à ce moment) pas client Porsche. je les trouvent au contraire très pro commercialement : à ma deuxième visite, ils se souvenaient de ma 1ere visite et avaient même mémorisé mon nom. C'est un détail mais qui à toute son importance et qui montre la prise en considération du client.
Depuis je suis devenu client fidélité :drink:
J'ai néanmoins un point de progrés à leur proposer : offrir le café au client lorsqu'il déposé son véhicule le matin pour une révision.


En ce qui concerne le café ... il faut le demander, il te sera offert avec le sourire.
bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: tarif révision 60000 KM

Messagepar gilsafi1 » Lun 7 Nov 2011, 22:35

Yannick123 a écrit:
gilsafi1 a écrit:
Tout est lié à un homme.... et les hommes sont différents... la réussite d'une belle machine peut être enrayée par un autre... juste pour info j'avais laissé mes coordonnées pour une 993 et il y a quelques semaines ils avaient une 993 à vendre et pas un appel..... je suis certainement pas un client intéressant... résultat un cayenne turbo et une 993 qu'ils n'ont pas vus.... et une 997 2 S que mon boss vient d'acheter: jamais ils ont rappelé.... le problème: ils ont trop de clients donc ils peuvent trier sur le volet...
Nous ferions tous pareils si nous avions le choix.

Mon expérience à la CP de Nantes a été très différente. Dès que mon projet d'achat d'un Cayenne s'est confirmé j'ai été rendre visite à cette CP. Et là rien à dire, conseils, essais, ils m'ont ensuite recontacté 2 fois car ils avaient entrés 2 nouveaux Cayenne. Pourtant je n'était (à ce moment) pas client Porsche. je les trouvent au contraire très pro commercialement : à ma deuxième visite, ils se souvenaient de ma 1ere visite et avaient même mémorisé mon nom. C'est un détail mais qui à toute son importance et qui montre la prise en considération du client.
Depuis je suis devenu client fidélité :drink:
J'ai néanmoins un point de progrés à leur proposer : offrir le café au client lorsqu'il déposé son véhicule le matin pour une révision.


Heureusement.. il y a des clients heureux et une exception ne fait jamais la généralité...
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien