Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Taille de coffre ?

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Taille de coffre ?

Messagepar Lebaulois » Dim 16 Oct 2011, 13:18

Hello,

Alors mon père et moi avant toute chose on regarde quelque chose de très très important !
Le coffre ! Car on a besoin de beaucoup de place !
Alors une petite question : Y a t'il des golfeurs ici ? Car mon père et moi nous interrogions savoir si deux sac de golf rentrent en largeur dans le coffre ( sans enlever les drivers des sacs ) et une fois les sac rentré dans le coffre, est il possible d'y mettre 4-5 valises et quelques petits sac ?

Merci :master:
Les femmes sont dépensières c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
Avatar de l’utilisateur
Lebaulois
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 16/10/11
Localisation: 75/44
Année: 0

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar nimapol » Lun 17 Oct 2011, 15:50

oui jusqu a 3 sacs et chariots :drink:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar coolbid » Lun 17 Oct 2011, 15:58

bon alors, le sac de golf c'est fait

ok je sors

plus serieux le coffre est vraiment tres grand pas de soucis de ce cote
Avatar de l’utilisateur
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3179
Enregistré le: 1/01/11
Localisation: Aix en Provence
Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar Hakamou » Lun 17 Oct 2011, 16:08

pareil 3 sacs, voir 4 en les empilants sans les drivers, je préfère les poser tout au fond, et un chariot ... :mrgreen:
après il n'y a plus beaucoup de place pour les valises .... :shifty:
les petits sacs, tu les mets sur les place arrière, si vous n'êtes que 3 a aller jouer..
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar jc08 » Lun 17 Oct 2011, 16:48

mets une remorque au C.. du cayenne et tout rentre allez je vais faire un tour dehors bye
Avatar de l’utilisateur
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5029
Enregistré le: 19/12/10
Localisation: le crouais 35290
Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar nimapol » Lun 17 Oct 2011, 17:28

si tu as l option boose ( dans le coffre) 4 me parait difficile sauf si tu l enleve :drink:


hakamou a écrit:pareil 3 sacs, voir 4 en les empilants sans les drivers, je préfère les poser tout au fond, et un chariot ... :mrgreen:
après il n'y a plus beaucoup de place pour les valises .... :shifty:
les petits sacs, tu les mets sur les place arrière, si vous n'êtes que 3 a aller jouer..
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar Lebaulois » Lun 17 Oct 2011, 17:46

Merci pour vos réponses :D
Les femmes sont dépensières c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
Avatar de l’utilisateur
Lebaulois
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 16/10/11
Localisation: 75/44
Année: 0

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar buss777 » Lun 17 Oct 2011, 21:26

jc08 a écrit:mets une remorque au C.. du cayenne et tout rentre allez je vais faire un tour dehors bye



Et la galerie ...c'est de la m...de!!!
Ok... Je vais faire uN tour....
:sors:
Avatar de l’utilisateur
buss777
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 50
Enregistré le: 27/09/11
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Taille de coffre ?

Messagepar Lebaulois » Mar 18 Oct 2011, 16:47

:fume:


Image
Les femmes sont dépensières c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !
Avatar de l’utilisateur
Lebaulois
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 16/10/11
Localisation: 75/44
Année: 0

  • Répondre

Re: Taille de coffre ?

Messagepar buss777 » Mar 18 Oct 2011, 19:03

:master:
Avatar de l’utilisateur
buss777
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 50
Enregistré le: 27/09/11
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: Gris


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie