Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Tablette 10"... Ou la fixer?!

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Tablette 10"... Ou la fixer?!

Messagepar traveller » Jeu 4 Fév 2016, 20:24

Bonsoir ;)

J'ai besoin d'avoir une tablette (taille ecran 10") connectee mais je n'arrive pas a trouver un bon moyen pour la fixer! Sur le pare-brise, il faut un bras tres long et c'est pas tres pratique. Il faut qu'elle soit facile a regarder sans tourner la tete (!), et a portee de doigt aussi :) Et ne pas gener l'acces aux modules divers de la voiture... Je pense a une sorte de flexible vertical fixe a la hauteur du siege passager AV, mais...

Si quelqu'un a une idee concrete, je prends ;)
Avatar de l’utilisateur
traveller
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Tablette 10"... Ou la fixer?!

Messagepar Doumez » Jeu 4 Fév 2016, 21:02

Va voir ici :

Fixation tablette

En faisant une recherche via Google tu trouveras facilement (images)

:bye:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Tablette 10"... Ou la fixer?!

Messagepar Roche » Mer 10 Fév 2016, 14:57

j'ai acheté un bras très solide dont on choisi les éléments pour support pare brise. Sur la tablette j'ai la cartographie pour faire du 4x4. On peut le fixer également sur toit ouvrant en verre
Je vais essayer de retrouver les références.
Cayenne S Tiptronic, pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Roche
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 587
Enregistré le: 28/05/12
Localisation: Doubs
Cayenne: 955 S
Année: 2003
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video