Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Suspension supérieur moteur

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar Akikbenfica » Sam 17 Avr 2021, 13:26

JPZR600 a écrit:A OK. Alors au prochain passage chez FFMotor je demanderai à Philippe de vérifier les fixations car il arrache la route depuis la modif


Effectivement je l'ai vu également.

Il me semble que la ref est PFF57-1621, au debut j'ai cru que c'était pour l'autre coté du support (le petit) mais vu ce que tu me dis le 1621 serait pour monter en place et lieu de l'ancien...

Bravo tu m'as mis le doute lol maintenant je sais pas si je mets le 1620 en sachant que le mien est vraiment bien fissuré de part en part ou si je mets le 1621 et je repars avec un truc tout beau tout propre et donc tout "semi" neuf ptdr
Avatar de l’utilisateur
Akikbenfica
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 15/11/18
Cayenne: Cayenne S 4.5 V8
Année: 2005
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar JPZR600 » Sam 17 Avr 2021, 19:05

Bonsoir, je ne voulais pas te faire douter, juste te conseiller. En effet si tu modifiais un proche du neuf, la version qui se met par dessus est suffisant. J’étais dans le même cas que toi avec un caoutchouc bien fissuré et j’ai préféré tout changer.
Bon choix.
:broom: :broom: :broom: :broom:
Avatar de l’utilisateur
JPZR600
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 11/06/19
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar Akikbenfica » Dim 18 Avr 2021, 07:10

Ok merci du coup je vais écouter ton conseil, j'espère juste ne pas trop galérer à enlever l'ancien mais bon vu comment il est fissuré un bon coup de burin et il devrait sortir rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Akikbenfica
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 15/11/18
Cayenne: Cayenne S 4.5 V8
Année: 2005
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar BURN » Dim 18 Avr 2021, 07:42

J’ai installé celui qui se met par dessus, et l’ancien était bien fissuré voir même déformé.
Mais cela fait très bien l’affaire, c’est d’ailleurs l’intérêt de ce genre de produit, remettre à neuf sans s’ennuyer à tout démonter
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar Akikbenfica » Dim 18 Avr 2021, 08:25

BURN a écrit:J’ai installé celui qui se met par dessus, et l’ancien était bien fissuré voir même déformé.
Mais cela fait très bien l’affaire, c’est d’ailleurs l’intérêt de ce genre de produit, remettre à neuf sans s’ennuyer à tout démonter


Trop tard j'ai commandé le 1621, boh après qui peut le plus peut le moins...on verra ce que ça donne!
Avatar de l’utilisateur
Akikbenfica
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 15/11/18
Cayenne: Cayenne S 4.5 V8
Année: 2005
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar JPZR600 » Lun 19 Avr 2021, 17:45

Bonsoir, tu perces tout autour du caoutchouc, le centre tombe et après tu fais propre dedans. Attention de ne pas abîmer les bords, faut y aller mollo quand même et prendre son temps.
:broom: :broom: :broom: :broom:
Avatar de l’utilisateur
JPZR600
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 11/06/19
Cayenne: GTS
Année: 2009
Couleur: Blanc nacré

  • Répondre

Re: Suspension supérieur moteur

Messagepar Akikbenfica » Mar 20 Avr 2021, 20:35

Salut ok je prends note merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
Akikbenfica
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 15/11/18
Cayenne: Cayenne S 4.5 V8
Année: 2005
Couleur: Gris

Précédente

Retourner vers Maintenance pour tous modeles