Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Suspension pneumatique bizarre

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Suspension pneumatique bizarre

Messagepar Cay'Fred » Mer 16 Mar 2011, 16:45

Re, donc voilà mon p'tit souci qui est pour moi vraiment bizzarre, j'ai remarqué que parfois il me mettais sur l'odb "suspension pneumatique intervention", mais lorsque je coupe le contact puis rallume plus rien, ca le fais (j'ai l'impression) qu'au premier démarrage lorsqu'il n'a pas rouler depuis mini 1h... J'ai vu qu'il y avait chez ww un kit réparations pour le compresseur, mais je pense plus à un bug éléctronique car sinon même en rallumant la seconde fois il me le referais tjs non?? :?? , si je fais un p'tit reset total cela aiderai peut être ou faut il passer à la valise...???
Cayenne un jour... Cayenne toujours!!!
Avatar de l’utilisateur
Cay'Fred
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 39
Enregistré le: 15/03/11
Localisation: COULOMMIERS 77
Cayenne: 4.5 V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension pneumatique bizzarre

Messagepar TONY88 » Mer 16 Mar 2011, 21:56

Quand tu éteint, tu reset les positions et le calculateur redéfini la position sans repérer d'erreur
Quand tu roule et qu'il y a un défaut d'etancheite, il doit compenser de manière importante et repère le défaut.
Donc tu as certainement besoin d'un kit compresseur.
Va voir le tutto dans la partie technique
:drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension pneumatique bizzarre

Messagepar gilsafi1 » Ven 18 Mar 2011, 07:15

Utilises la fonction search!!! :(( il existe déjà des posts sur le problème de la suspension et un tuto... merci ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Suspension pneumatique bizzarre

Messagepar 957S » Lun 22 Aoû 2011, 11:16

hello
j'ai le même souci
as tu résolu ton pbm?
@+
La vie change avec Orange
Avatar de l’utilisateur
957S
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 33
Enregistré le: 3/08/11
Localisation: CARRE SENART
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Black

  • Répondre

Re: Suspension pneumatique bizzarre

Messagepar dkkayenne » Ven 26 Aoû 2011, 20:52

Comme beaucoup d'entre nous j'ai aussi le message sur l'odb "suspension pneumatique intervention" mais depuis le retour des beaux jours en avril ce message n'apparait pratiquement plus sauf la semaine dernière avec une météo pluvieuse et fraiche bref,
Cette semaine j'avais RDV chez RS motors en belgique pour principalement réglage du frein de parking.
Une heure apres leur avoir laisser le véhicule dring téléphone : on a trouvé un défaut sur la suspension pneumatique mais on peu réparer (mon coeur fait boum attention a la note) mais non il me propose la mise en place d'un kit de réparation a 150 euros et 1.5 heures de mo, la j'ai dit ok
Trop fort nos voisins belges et vraiment sympa sont moins stupide que dans les CP francais .Certes le remplacement du kit était prévu cet hivers si j'avais des pbs suivant le tuto d'engineman mais la je suis rassurer j'ai rien cassé au démontage!
Merci a nico62 pour son avis sur RS motors, même si je n'ai pas était déçu pas les prestations de FM motors lille, j'ai préféré l'accueil et l'ambiance de RS
Avatar de l’utilisateur
dkkayenne
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 153
Enregistré le: 24/10/10
Localisation: 59
Cayenne: cayenne s
Année: 2004
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants