Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] suspension avant gauche bizarre

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] suspension avant gauche bizarre

Messagepar vénom » Sam 25 Nov 2017, 11:43

bonjour a tous , j ai fais le changement de la valve de suspension avant gauche donc je verrouille la suspension au commodo
avant j ai monté au maxi en mode 4x4 ensuite je mets le cric hydraulique pour neutralisé la descente pendant la phase démontage ;je dévisse le tuyau pour chasser l air et ensuite je fais la valve doucement pour l air de l amortisseur mais voila ce qui ce passe c est la suspension qui ce met a remonter et qui du côut me créer le problème pour placer la neuve , quelqu un c est pourquoi le système c est mis a remonter, je n ai pas démonter la fiche du correcteur et aussi pas de clé dans le contacte et quand je l ai fais sur la droite elle ne m a pas fait ce cette remonter c' est vraiment bizarre ? merci pour vos réponse :bye:

Les explications sont un peu difficiles à comprendre. Relis le texte et juges en par toi-même.
Modifié en dernier par Jose le Sam 25 Nov 2017, 11:50, modifié 1 fois.
Raison: à déchiffrer !!!
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 363
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: suspension avant gauche bizarre

Messagepar vénom » Sam 25 Nov 2017, 12:27

Je vais simplifier.
Je fais le changement de la valve de suspension avant gauche, je monte la suspension au maxi, je désactive le système avec la molette.
Après je place le cric et le met à hauteur sans décoller le pneu du sol.
Ensuite je chasse l'air des tuyaux et dévisse la valve de la suspension mais bizarrement le pneu se met à remonter tout en haut. Heureusement que j'avais le cric.
Donc cela m'a posé des problèmes pour remettre la nouvelle valve tant bien que mal et pourtant, lorsque j'ai fait celle de droite la valve de la suspension, le pneu lui n'est pas remonté.

Et comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 363
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: suspension avant gauche bizarre

Messagepar Batan82 » Sam 25 Nov 2017, 12:34

Si l'autre coté n'était pas dans la même position la barre antiroulis à pu agir
Avatar de l’utilisateur
Batan82
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 132
Enregistré le: 28/12/14
Cayenne: Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: suspension avant gauche bizarre

Messagepar vénom » Sam 25 Nov 2017, 14:17

Ah oui je n'y avais pas pensé... donc le fait d'avoir fait la droite elle s'est rabaissée et ensuite lorsque je me suis mis sur la gauche la barre antiroulis s'est mise à la même position que la droite c'est ça, mais j'ai désactivé la suspension ?
Avatar de l’utilisateur
vénom
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 363
Enregistré le: 27/01/11
Localisation: ghyvelde 59254
Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: suspension avant gauche bizarre

Messagepar Jose » Sam 25 Nov 2017, 18:01

La barre anti roulis n'a pas de réaction, elle suit le mouvement.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: suspension avant gauche bizarre

Messagepar lyli » Sam 25 Nov 2017, 18:23

alors mets la en position haute et coupe la batterie avec l'écrou de 13 à l'avant du siège.
Et une fois changée tu rebranches la batterie
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Chassis, Trains Roulants