Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Surrélévation avec suspension pneumatique

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:11

Ben GSOR a écrit:Je me suis lancé, j'ai mis en position courte premier niveau, sans le blocage, effectivement le cay se met en position tout terrain premier niveau ... là je vois le voyant qui clignote pour monter, je serre les fesses et tout se passe bien :hourra:
Je n'ai pas osé rouler comme ça car le cay est vraiment très haut, l'angle des cardans trop important mais bon ça n'a pas explosé
Du coup je vais repartir sur d'autres réglages, je vais réaugmenter un peu la longueur des biellettes pour ne le surélever que de 3 ou 4 cms je pourrai comme ça utiliser toutes les positions sans crainte
Je vous tiens au courant de la suite
Et merci à tous pour votre aide
Ce n'est pas que je suis novice avec la conduite tout terrain... mais novice du Cay avec toute cette électronique
Je vous mettrai des photos de mes autres 4x4 bien surélevés eux aussi


salut

pour rouler dans cette position c est max 30kmh avec la position tt haute et différentiel bloqué
merci pour le partage des infos

je suis attentivement tes messages
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:11

j allais oublier balance des photos !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:13

tu ne devrais plus être très loin de la version avec suspension proflex
ImageUploadedByTapatalk1379160777.042282.jpg
ImageUploadedByTapatalk1379160792.930025.jpg
ImageUploadedByTapatalk1379160812.441435.jpg
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:15

ImageUploadedByTapatalk1379160857.577718.jpg
ImageUploadedByTapatalk1379160873.663713.jpg
ImageUploadedByTapatalk1379160887.702233.jpg
ImageUploadedByTapatalk1379160901.647136.jpg



petit homage au créateur du blog raid 4x4

j adore ces photos ! et j adore les dunes marocaines
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Sam 14 Sep 2013, 13:25

Vs le premier message
Je ne suis pas monté jusqu'à cette position je suis resté sur l'intermédiaire où on peut rouler jusqu'à 80 90 avant qu'il redescende en normal
Par contre lors de mon essai quand le cay est monté je l'ai forcé à se remettre en position standard (bouton hauteur de suspension) et ça marche donc on peut rouler en courte avec la hauteur standard
Une bonne demi journée de boulot pour rallonger les biellettes et je vous raconte tout ça
Par rapport au cay de Jean Jacques sur les photos je suis 1 cm plus bas en position standard (sur la photo devant le concessionnaire Porsche, sur les dernières photos il n'avait pas encore les proflex)
D'ailleurs bientôt des photos avec les 2 cay dans les dunes marocaines...
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:35

Ben GSOR a écrit:Vs le premier message
Je ne suis pas monté jusqu'à cette position je suis resté sur l'intermédiaire où on peut rouler jusqu'à 80 90 avant qu'il redescende en normal
Par contre lors de mon essai quand le cay est monté je l'ai forcé à se remettre en position standard (bouton hauteur de suspension) et ça marche donc on peut rouler en courte avec la hauteur standard
Une bonne demi journée de boulot pour rallonger les biellettes et je vous raconte tout ça
Par rapport au cay de Jean Jacques sur les photos je suis 1 cm plus bas en position standard (sur la photo devant le concessionnaire Porsche, sur les dernières photos il n'avait pas encore les proflex)
D'ailleurs bientôt des photos avec les 2 cay dans les dunes marocaines...



merci pour partager ta passion , je suis hyper Fan de ce blog
dommage que l on ai pas plus de photo dessus

tu le connais ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 13:40

en courte tu peux rouler en standard mais si tu repousse une fois le bouton il bloque le differentiel et là il te mets la position la plus haute

j ai testé sur un parcours trial en Toscane c est bluffant d efficacité comme je n avais pas la protection inox je n ai pas osé continuer dans la caillasse , il y avait un vieux toy devant il a été étonné de me voir arrivé ci haut dans le parcours
après mes connaissances du Tt sont trop limitées pour attaquer des terrains trop difficile


le toy ci dessus était à vendre il y a 3 semaines sur le net il n est resté que 2 jours sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Sam 14 Sep 2013, 14:05

Allez des petites photos de mes joujous qui sont aussi des outils de travail... quand on réussit à associer passion et boulot c'est le top
Le range blanc est un diesel 4 cylindres bien préparé au niveau chassis et suspensions (+8 cm) il a du couple pour les dunes mais est le moins puissant et un bruit de m....e. Consomme entre 10 et 12 l c'est le plus économique
Le range orange est un proto pour la course (photos lors du dernier M'Hamid Express le rallye que j'organise en janvier), très léger, 1700 kg grâce à sa carrosserie complète en polyester et carbone, doté d'un v8 de 4,6 l essence avec prépa, il développe 250 vrais chevaux et des perf dignes du Cay. Lui c'est vraiment mon joujou il est en +8 aussi
Le toy c'est mon principal outil de travail, c'est un modèle afrique sur lequel est greffé un moteur diesel turbo de 6 cylindres en ligne (environ 200 cv avec le gros turbo), lui c'est le plus haut, +10 et il faut un tabouret pour aller bricoler dans le moteur !!
Fichiers joints
rang blanc.jpg
range vu hélico.jpg
toy hélico.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 14:18

hdj 80 ?

sympa le range
je connaissais déjà via ce blog

http://mhamidexpress.over-blog.com/arti ... 21467.html
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 14:19

tu es donc le concepteur de ce blog
plaisir de faire ta connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 14:21

le range me fait penser a une prepa bowler
fantastique machine pour les raids
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Sam 14 Sep 2013, 14:35

Le toy est un hzj 105 avec un moteur de 80 avec turbo garret et préparation de la pompe
Le range orange est dépouillé à l'extrême pour arriver à ce poids avec la cage et tous les renforts c'est l'ancêtre du bowler et pour avoir pu me me bagarrer avec eux sur des rallyes il n'a presque rien à leur envier à part leur ligne...
Et oui c'est moi qui organise le M'Hamid et qui en fait aussi le blog. Il y a un reportage qui est passé sur Motor's Tv cette semaine, pour ceux qui l'ont louper ils devraient le mettre sur you tube
J'espère pouvoir faire quelques recos avec le Cay si j'arrive enfin à mettre au point ces suspension !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 14:49

Merci pour les infos !
Sympa l ambiance de ce rallye raid
Pas prise de tête du tout
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Sam 14 Sep 2013, 14:52

C est quoi la différence entre le modèle afrique et europe ?
Je suppose les filtres et suspensions
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Sam 14 Sep 2013, 15:27

Le modèle dit"Afrique" n'a jamais été importé en Europe (sauf individuels ou mandataires)
C'est en fait un châssis de hdj80 avec une caisse de hdj 100 et un moteur 4.2l 6 cylindres atmo
Il a donc 2 ponts rigides (le 100, comme sur ta photo a des triangles devant)
D'origine c'est un peu poussif, 130 cv pour 2.5 t !!!! mais très coupleux

J'avais oublié de te dire, oui je connais bien Jean-Jacques et c'est grâce ou à cause de lui que je me suis enfin décidé à sauter le pas dans le monde Cayenne. On bosse souvent ensemble sur le Maroc
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar jean phi » Sam 14 Sep 2013, 17:27

Bravo pour ces modifs,

Ton cay a un super look comme ça, j'avoue que je serai partant pour le surelevé comme tu l' a fait...mais en france dès qu'on touche à quelques choses, ne seraisse que les pneu....on est plus conforme, et les assurances, le contrôle technique s'en mêle etc....et les emmerdes commencent....

Fait attention en effet à tes cardans.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
jean phi
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1750
Enregistré le: 27/06/11
Localisation: Istres (13)
A remercié: 41 fois
Remercié: 376 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Mar 17 Sep 2013, 13:19

C'est fait j'ai re rallongé les biellettes pou finir à seulement 1 cm de moins que l'origine pour l'avant et 1.2 à l'arrière soit
- 6 cm avant
- 5.8 cm arrière
En fait j'ai décalé les positions d'un cran vers le haut pas rapport à l'origine et d'un cran vers le bas par rapport à ma première modif.
Je crois que la première fois j'y suis allé un peu fort !!!
Donc j'ai repris toutes les mesures, je suis en fait 3 cm plus haut que l'origine avec les suspensions
J'ai donc gagné près de 7 cm de garde au sol avec les pneus
Dimensions prises du centre de la roue au bas de l'aile
- normale: 52 cm à l'AV, 53 à L'AR
cay normale.jpg

- basse: 49 à L'AV et 50 à l'arrière
cay basse.jpg

Donc en roulant sur la route dans cette position je me retrouve en position d'origine
- chargement: 46 à l'AV et 47 à l'AR
cay chargement.jpg

Là ça devient intéressant
- TT (première position haute) 55 à l'AV et 56 à l'arrière
cay TT (première position haute).jpg

C'est la position dans laquelle j'étais en normal dans ma première modif
De profil c'est pas mal
cay profil TT.jpg

- TT spécial, c'est la plus haute, à n'utiliser qu'avec modération car l'angle des cardans est vraiment prononcé , tout doux sur l'accélérateur mais d'un autre côté on ne peut rouler qu'à 30 km/h :??:
donc 58 à l'AV et presque 60 à l'AR !!!
cay tt spécial (la plus haute).jpg

Je pense que comme ça je suis bon, le cay à une gueule sympa et je pense que la mécanique est préservée en plus je peux utiliser tous les niveaux :hourra:
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: RE: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar [DSC] » Mar 17 Sep 2013, 13:44

J'adore les jantes / pneus!! Je mettrai bien ça sur le mien!
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2651
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
A remercié: 39 fois
Remercié: 517 fois
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Marc-Antoine » Mar 17 Sep 2013, 21:45

Est ce possible de voir ton protège carter ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10456
Enregistré le: 31/01/09
A remercié: 1250 fois
Remercié: 853 fois
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar mavmax » Mar 17 Sep 2013, 21:49

Sur la photo de profil ça a l'air de passer tout juste pas de frottements?
Sinon ça fait une belle garde au sol :bravo:
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13281
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Mar 17 Sep 2013, 23:13

C'est vrai ça passe tout juste, on peut pas monter plus gros sans de gros travaux mais c'est pas l'envie qui me manque....
J'ai quand même été obligé de démonter le petit déflecteur devant les roues avant et suis entrain de modifier la position du plastique de passage de roue avant aussi.
Je pense même qu'a terme il faudrait que j'enlève carrément toute la partie inférieure noire du pare choc avant.
Je vais aussi enlever les antibrouillards (y a pas de brouillard ici, mais ça peut être utile dans une tempête de sable) et en profiter pour faire un passage d'air pour refroidir un peu le bas moteur (notamment l'échangeur d'huile/eau) avec la plaque de protection qui empêche la ventilation d'origine car ici j'ai toujours peur de la chauffe (il fait + de 50° à l'ombre l'été et la température d'eau monte souvent entre le 80 et le 120)
La plaque de protection est en alu 8 mm, j'ai essayé de prendre en photo mais ça ne rend rien il faudra que je fasse ça à la prochaine vidange. Elle va jusqu'à la traverse derrière le moteur, il faut d'ailleurs que j'en fasse une autre pour la boite. Je pense que celle là sera en alu 4 ou 6 mm doublée en carbone car j'aime vraiment pas rajouter du poids !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar mavmax » Mer 18 Sep 2013, 07:49

Merci, j'ai hate de le voir dans son élément, vite des photos des photos
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13281
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
A remercié: 639 fois
Remercié: 1431 fois
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar Ben GSOR » Mer 18 Sep 2013, 12:40

En attendant la fin de la prépa et les photos dans les dunes si vous aimez le sport auto, le tout terrain, le désert et la franche camaraderie voici le petit film qui est passé sur Motor's Tv la semaine dernière
Une petite :beer: et 30 mn de détente

Avatar de l’utilisateur
Ben GSOR
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 71
Enregistré le: 19/05/13
A remercié: 7 fois
Remercié: 24 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Grise
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar GEORGES38 » Jeu 19 Sep 2013, 14:19

Superbe........
:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 280
Enregistré le: 28/05/13
A remercié: 107 fois
Remercié: 33 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé
Print view this post

  • Répondre en citant le message

Re: Surrélévation avec suspension pneumatique

Messagepar GEORGES38 » Ven 27 Sep 2013, 16:17

petite grenouille sympa a l'image de ton Cayenne......... :broom:


big foot.jpg
Avatar de l’utilisateur
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 280
Enregistré le: 28/05/13
A remercié: 107 fois
Remercié: 33 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé
Print view this post

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer