Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités
Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Supression message "anomalie éclairage"

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Supression message "anomalie éclairage"

Messagepar fab73000 » Lun 23 Fév 2015, 18:03

Bonjour à tous,
voilà quelques jours j'ai du faire remplacer l'optique gauche de mon cay because il se transformait en baignoire dès qu'il pleuvait.
Problème, après démontage, mauvaise surprise, le boitier de commande du feu s'est avéré plein d'eau.
Démontage, commande de la pièce et remontage, tout ok.
Sauf qu'au démarrage le message " anomalie éclairage" s'affiche. Coût de tel au garagiste qui m'explique qu'il faut passer la voiture à la valise pour retirer le message de panne.
Quelqu'un aurait il une astuce pour m'éviter 100 km A/R pour aller au garage Porsche le plus proche.
Merci
fab73000
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: 4.8 GTS
Année: 2008
Couleur: NOIR

Voir la position géographique du membre
Print view this post

Publicités

Retourner vers Modifications et Reparations

Connexion  •  M’enregistrer