Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] stylo de retouche

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] stylo de retouche

Messagepar jetrider » Sam 6 Nov 2010, 10:33

Vive les parking serrés!

On m'a mis un coup de portière dans l'aile avant gauche :mur: , du coup je cherche un stylo de retouche pour maquiller l'impact. Mon Cay est en gris anthracite (pas le gris argent), est-ce que quelqu'un connait un site internet où je peux commander le stylo et quelle référence de couleur je dois prendre?

Merci d'avance, à + ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4788
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar K-I-N 23 » Sam 6 Nov 2010, 10:38

mieux
passe voir ton carrossier qu'il te prépare un petit pot de peinture
tu pourras choisir la bonne nuance
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar Alexdu67 » Sam 6 Nov 2010, 11:19

Bien désolé pour ce mauvais coup! :pfff: :pfff:

bye
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar jetrider » Sam 6 Nov 2010, 11:40

C'est vrai que ça énerve :(( J'ai vu ça hier en le lavant, faut dire qu'il était dans un état après le visu :o ...Du coup il pleut aujourd'hui comme à chaque fois que je le lave... :??

Des fois j'ai des envies de meurtre...Les seuls impact qu'a cette voiture sont des coups de portière (2), mais pas gravillonnage sur la face avant...Faut le faire!

Enfin, il est quand même beau mon bébé tequila

A+, bon week-end! Bisous à Christelle, les intéressés se reconnaitront ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4788
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar Alexdu67 » Sam 6 Nov 2010, 12:29

merci ;) c est sympa de ta part!!

pour moi pareil pleins d impacts,mais bon à choisir je prefere qu il fonctionne parfaitement bien,je saurai faire l impasse sur ses petites blessures :lol:

bises à vous deux aussi!!!! ;) ;)

bye bye
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar francouai » Sam 6 Nov 2010, 15:19

le stylo, j'y crois pas, ca va plus faire ressortir l'impact qu'autre chose.

T'as une photos pour voir?

Moi, je fais plus attention aux coup de porte... y a rien a faire, t'en aura toujours.
:wacko:
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar Hakamou » Sam 6 Nov 2010, 15:24

il y a une pub sur teleachat sur un stylo magique ... perso j'y crois pas trop :D
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar jetrider » Sam 6 Nov 2010, 19:44

Difficile de faire une photo par ce temps, faut que je sorte la camera étanche :lol:

Cela fait comme un impact de 5mm de diamètre, la peinture a sauté, on voit du blanc dessous. Ce qui le fait ressortir, c'est justement le blanc, avec un tout petit point de peinture à la bonne couleur, ça sortirait moins. Heureusement la tôle n'a pas bougé, il n'y a pas d'enfoncement autours...Le stylo à retouche ira bien pour ça, c'est pas comme une rayure où là, ça fait dégoutant...

J'ai pas envie de commander le stylo chez Porsche parce que sinon j'vais avoir 2 heures de route pour aller le chercher...

Va falloir que je cherche sur le net...

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4788
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar LUC » Dim 7 Nov 2010, 07:31

jetrider a écrit:Difficile de faire une photo par ce temps, faut que je sorte la camera étanche :lol:

Cela fait comme un impact de 5mm de diamètre, la peinture a sauté, on voit du blanc dessous. Ce qui le fait ressortir, c'est justement le blanc, avec un tout petit point de peinture à la bonne couleur, ça sortirait moins. Heureusement la tôle n'a pas bougé, il n'y a pas d'enfoncement autours...Le stylo à retouche ira bien pour ça, c'est pas comme une rayure où là, ça fait dégoutant...

J'ai pas envie de commander le stylo chez Porsche parce que sinon j'vais avoir 2 heures de route pour aller le chercher...

Va falloir que je cherche sur le net...

A+ ;)

Bonjour, j'en ai commandé il y a quelques mois de la même couleur: la référence ce doit être : 91109593320D7Z
:LOL:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 718
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar LUC » Dim 7 Nov 2010, 07:35

Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 718
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar jetrider » Dim 7 Nov 2010, 10:28

Merci, cest exactement ce que je cherchais...Gris titane, c'est le gris "foncé"?

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4788
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar LUC » Dim 7 Nov 2010, 16:53

Oui c'est çà! :buvons:
Promettre peu mais tenir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LUC
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 718
Enregistré le: 16/05/09
Localisation: Haute savoie
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris Titan


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: stylo de retouche

Messagepar fabrice S » Lun 8 Nov 2010, 15:07

jetrider a écrit:C'est vrai que ça énerve :(( J'ai vu ça hier en le lavant, faut dire qu'il était dans un état après le visu :o ...Du coup il pleut aujourd'hui comme à chaque fois que je le lave... :??

Des fois j'ai des envies de meurtre...Les seuls impact qu'a cette voiture sont des coups de portière (2), mais pas gravillonnage sur la face avant...Faut le faire!Enfin, il est quand même beau mon bébé tequila

A+, bon week-end! Bisous à Christelle, les intéressés se reconnaitront ;)

Pour le gravillonnage, il faudrait peut etre passer la 5ème :?? :drink: :drink:
mais le plus chiant cela reste quand meme les moucherons qui viennent se collés sur la mal arriere quand tu es en pleine bourre :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: stylo de retouche

Messagepar Hakamou » Lun 8 Nov 2010, 15:15

jetrider a écrit:Merci, cest exactement ce que je cherchais...Gris titane, c'est le gris "foncé"?

A+ ;)



tu pourras faire des photos ? avant et après le stylo ?? tequila
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie