Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] 2 soucis sur le Cayenne

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: 2 soucis sur le Cayenne

Messagepar Chouxoulat » Mer 24 Juin 2020, 18:14

Hello, j'ai sensiblement le même soucis que toi sur un 9PA 955 au niveau des démarrages, à froid c'est au minimum 2 coups de clé et une fois chaud si je fais plusieurs trajets avec arrêts c'est parfois au 3e voir 4e démarrage qu'il prends vraiment..

J'avais commandé un démarreur sur Oscaro mais ils m'ont filé le mauvais, du coup j'ai remis l'ancien en attendant de trouver le bon. Par contre j'ai pu l'enlever et le remettre sans enlever les durites, c'était une horreur pas possible de trouver le bon angle pour le sortir surtout, j'espère que tu as des mains fine haha.

Par contre je l'avais démonté pour y voir plus clair dedans et il me semble qu'il n'y a pas de charbon, seulement des aimants et les bobines de cuivre.

Je pensais aussi que ça venait des pompes à carburant, vu que les miens n'ont pas été changés (225k km).
Chouxoulat
Curieux
Curieux

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar Tof.g54 » Mer 24 Juin 2020, 22:26

Bonjour à tous ,
J’ai mon devis de chez Porsche lorraine pour changer mon démarreur et ça pique :( 1560euros : 978euros le démarreur et le reste en main d’œuvre , donc ce n’est pas chez Porsche que je vais le faire ....
Tof.g54
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar Tazer » Jeu 25 Juin 2020, 01:18

Surtout q'un démarreur neuf coûte moins de 200€ un peu partout. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
post676110.html#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement