Encore 600 euros pour ton problème de fil oxydé, je ne dis pas, l’électricité sur un véhicule ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile surtout quand ce n'est pas une panne franche, mais bon, ils auraient pu pousser un peu les recherches surtout que contrôler des bobines et des bougies ce n'est pas ce qu'il y a de plus long, à moins qu'ils ne trouvent ça normal de laisser le client repartir comme ça. En même temps moi ça ne m'étonne pas, au dernier gros entretien les bougies ont été remplacé et les bobines fissurées laissées comme ça. Les clients qui achètent une Porsche neuve et qui s'en moque de payer et dire amen à tout ce que les CP disent c'est une chose, après pour moi qui ne suis pas millionnaire et qui fait quand même attention, je commence à avoir une image de Porsche plutôt négative, celle d'une marque qui n'assume pas, et avec des pratiques d'entretien douteuses où on attend que ça casse pour sortir la grosse facture. Même au niveau commercial pour les accessoires j'en ai une mauvaise image, un exemple tout con, j'avais contacté le CP de Reims pour un protège siège pour la base isofix, il y en a pour 49 euros, le magasinier n'a jamais voulu le commander si je ne payais pas avant (j'habite à 1h du CP) soit tant pis, ça fera un aller pour payer et un aller pour récupérer la commande. Donc un soir je me pointe à 16h50 (le magasin est sensé être ouvert jusqu'à 17h et le service commercial jusqu'à 19h) pour payer, le mec me dit tout est éteint je peux pas aujourd'hui, si vous voulez pas revenir vous avez qu'à m'envoyer un chèque par courrier
Déjà eux avec une mentalité comme ça je ne suis pas prêt de leur lâcher le moindre euro, la voiture a toujours été en CP, maintenant c'est fini, elle ira chez un spécialiste qui lui au moins sera passionné.