Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Sorties d'échappement turbo ?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Sorties d'échappement turbo ?

Messagepar Matthieu » Lun 23 Nov 2009, 14:40

Bonjour,
Je suis à la recherche des sorties d'échappement Cayenne turbo pour mon model V6.
Question technique monte t'elles sur mon model ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/11/09
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: grise

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Sorties d'échappement turbo ?

Messagepar fabrice S » Lun 23 Nov 2009, 19:30

Salut matthieu

Si tu veux remplacer tes sorties échappement d'origine par celle du turbo (double rectangulaire) il te faudra changer également le spoiler arrière car les sorties sont plus large ou sinon comme certain l'on fait découpé soigneusement ton spoiler :ghost:

je parle bien-sur pour un 955 car 957 je ne sais pas??

je viens juste d'acquérir le spoiler arrière ( et encore merci à il se reconnaitra ) pour mon S et normalement cette semaine, mise en peinture et après montage et look turbal :twisted:
pour les sorties je les ai achetés sur ebay pour 250€, un gros nettoyage plus polish et comme neuf.
j'essaierais de faire un sujet sur ça avec l'aide d'engineman pour les conseilles de démontage du spoiler
a+
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sorties d'échappement turbo ?

Messagepar francouai » Mar 24 Nov 2009, 11:52

Sur un V6, c'est le meme échappement que sur un V8.
Sauf qu'il y a qu'un tuyau qui rentre dans l'échappement au lieu de deux.

Je vois pas pourquoi ca poserait problème d'adapter des sorties du turbo sur un V6.
Cherche bien sur le forum, il y a un gros sujet là dessus deja crée mais pour un V8.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Sorties d'échappement turbo ?

Messagepar Matthieu » Mar 24 Nov 2009, 22:24

Merci pour vos réponses
Si vous avez une adresse intéressante n'hésitez pas.
Cordialement
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3
Enregistré le: 21/11/09
Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: grise


Retourner vers Modifications et Reparations