Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Sonorité moteur

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Sonorité moteur

Messagepar J26J29 » Mar 5 Avr 2011, 21:38

Bonsoir à tous,
ça y est je suis enfin en possession du Cayenne V6 que j'avais repéré chez K67(cf mon post de présentation).
Le retour du centre Porsche Strasbourg a été un vrai régal, en contrairement à ce que je pensais la prise en main est très très rapide.
Cependant je me tourne vers vous concernant la sonorité du moteur. En effet au ralenti, lorsque le capot est levé, en plus du ronronnement classique du V6 j'entends un râlement régulier au niveau de la partie supérieure du moteur.
Ce bruit disparaît lorsque je dévisse légèrement le bouchon d'huile mais revient en le revissant.
Est ce normal ?
D'avance merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
J26J29
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 11
Enregistré le: 28/02/11
Année: 0

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Sonorité moteur

Messagepar Iceman » Ven 15 Avr 2011, 11:06

Perso j ai jamais remarqué ve bruit
Sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
Iceman
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 762
Enregistré le: 24/01/10
Localisation: moselle


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Sonorité moteur

Messagepar philcas21 » Lun 18 Avr 2011, 20:03

Bonjour
J ai egalement un V6, depuis un bon mois, et ne roulant que tres rarement, j ai allumé l auto a l instant et capot ouvert j ai entendu pendant bien 3 minutes, comme un raclement en discontinu, par contre passé 3 -4 minutes le bruits a disparu

Si vous avez des infos je suis preneur.
merci

bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
philcas21
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 48
Enregistré le: 18/03/11
Cayenne: v6
Année: 2006
Couleur: gris

  • Répondre

Re: Sonorité moteur

Messagepar Docarno » Lun 18 Avr 2011, 21:59

Dans le Turbo et le S ils ont mis des chevaux...là ce sont les poneys que vous entendez :lol:

Ok je sors et on s'en :drink: la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Docarno
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 93
Enregistré le: 7/09/10
Localisation: Trop loin de la montagne - LYON
Cayenne: V8 4,8l S
Année: 2007
Couleur: Noir


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron