Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar CAYENOU » Mer 25 Mai 2011, 10:46

Bonjour,

je ne suis pas sur de le faire au bon endroit mais bon je tente...

juste pour vous faire partager mon experience...

je cherchais à connecter mon ipod sur le cay et apres avoir parcouru le forum, le gateway semblait la meilleure solution... du coup rdv au sonogar bd brune sur paris 14....

excellent accueil telephonique, excellent accueil physique...
prix gateway 350 euros
pose 100 euros si pas de chargeur cd
pose 150 si chargeur cd car plus de travail

visiblement c est un habitue des cay et des vehicule prestige genre aston etc...

j attends mon cay d ici 2h et je vous tiens au courant....

lol en direct !!! je viens d avoir un appel de leur part !!!! il est pret donc plus rapide que prevu !!!
c est bon ca !!!!
install en moins de 3h !!!!

a plus tard pour vous donner plus d infos !
Avatar de l’utilisateur
CAYENOU
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 26/04/11
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: GRIS KERGUELAN


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR PARIS 14 INSTALATION AUDIO VIDEO

Messagepar francouai » Mer 25 Mai 2011, 10:54

J'ai fait l'installation de mon gateway chez eux aussi il y a 2 ans.

Par contre demande leur de bien te montrer comment on se sert du gateway a partir du PCM2, car a l'epoque ils n'etaient pas trop au courant comment ca marchait!


Le monteur (si c'est toujours le meme) travail tres proprement.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR PARIS 14 INSTALATION AUDIO VIDEO

Messagepar Dominicanspain » Mer 25 Mai 2011, 10:56

Cool, j'ai hâte de savoir, car ca m'intéresse pour quand j'aurais le mien, je veux en installer un aussi, envoi nous des photos aussi. :D
Avatar de l’utilisateur
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 162
Enregistré le: 3/03/11
Localisation: Genève
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar CAYENOU » Mer 25 Mai 2011, 16:55

Bon alors premier retour sur l install et l utilisation :

Pour ce qui est de l instal, c est du propre...
le cable usb et le cable ipod arrivent dans la deuxieme partie de la boite à gant ( la plus profonde)
le boitier Gateway est derriere le PCM mais evidemment nous ne le voyons pas.
donc du point de vu de l instal rien à dire.

ensuite pour l utilisation..... :roll:
c est clair qu'il y a un coup à prendre.
tant que le gars vous montre le fonctionnement cela à l air easy.
alors bon c est pas que se soit complique en realite mais y a un fonctionnement à apprehander.
je dirai en fait que ce n est pas des plus intuitifs...(j ai connu des postes en double din qui reprenaient le menu copie colle de l ipod donc super agreable) mais la ce n est pas le cas...

contrairement à d autres personnes sur le forum, je n ai pas de probleme d affichage des noms d artistes ou des noms d albums....

je pense que le plus simple est de se faire un tas de playlist et de tourner avec...je ne les utilisait pas avant mais la je crois que je vais m y mettre car cela permet une navigation plus simple dans le pcm si on jongle simplement entre les differentes listes de lectures.

un des points important est qu il n y a pas de perte de son (en meme temps c est logique vu que le raccordement en fibre optique est conserve), juste une petite attenuation du volume mais il y a tellement de marge sur le bose que ca le fait grave.

les commandes aux volants sont conservees evidemment.

cependant quelques points important :
l option bluetooth est vivement deconseille malgre son prix interessant, car cela met en defaut tout le pcm des l allumage de maniere reguliere selon les dire de l installateur.
le gateway n envoie que du son sur le pcm et en aucun cas de la video.

et le parrot mki9200 me dirait vous pour le telephone ou l ipod ?
et bien selon les dire de l instalateur pas possible quand on a le bose sur le cayenne ou alors en installant un haut parleur en derive...donc pas terrible à mon avis...

voila, si vous avez des questions je repondrai avec plaisir mais je pense avoir tout dit à ce sujet.

globalement courez y les yeux fermes (chez sonogar) c est du serieux et le mec est un vrai passionne et il adore les cay ce qui ne gache rien....
Avatar de l’utilisateur
CAYENOU
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 29
Enregistré le: 26/04/11
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: GRIS KERGUELAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar Dominicanspain » Mar 14 Juin 2011, 17:19

En Suisse ils demandent pour cette installation Eur 902.-

Il faut aller en France c'est moins chère tequila
Avatar de l’utilisateur
Dominicanspain
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 162
Enregistré le: 3/03/11
Localisation: Genève
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar nericblein » Lun 6 Fév 2012, 03:17

Moi Aussi j'ai fais pose mon gateway 500 la semaine dernière par thierry Caulier de chez sonogar,c'est un vrai pro super sympa. Il est dans le milieu depuis plus de 30 an. Avant il ete dans un autre magasin bld pereire dans le 17 em a paris.quand il vous vend quelque choses il sait de quoi il parle. Il m'a tout explique en quelque minutes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Dites lui que vous venez de la part d'eric il vous ferra sûrement un petit geste commerciale.


Eb
Avatar de l’utilisateur
nericblein
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 100
Enregistré le: 13/01/12
Localisation: Paris
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 6 Fév 2012, 12:35

Bonjour,
cela peut m'intéresser car je voudrais récupérer la lecture des MP3 et le bluethoot pour le tél. J'ai un PCM 3.0. Si ce n'est pas trop indiscret, tu as payé combien ? Avec ou sans le bluethoot ? Pour le moment je suis en relation avec une boite dans le 17 ème DEA mais bon la concurrence ca a toujours du bon. Pour info il me propose le GATEWAY 500 + kit bluethoot + la pose pour 578 Euros TTC.
Merci de ton retour bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar nericblein » Lun 6 Fév 2012, 12:39

Hello,

Pour le gateway 500 avec une sortie iPod/iPhone dans l'accoudoir et une sortie USB. 450 euros pose comprise. Je n'ai pas mis le Bluetooth car il s'adapte très difficilement sur le système bose.
Eb
Avatar de l’utilisateur
nericblein
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 100
Enregistré le: 13/01/12
Localisation: Paris
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 6 Fév 2012, 14:21

re,
merci pour ta réponse et raisonnable comme prix. mais qu'entends tu par s'adapte difficilement ? Le gars de chez DEA ne m'a pas parlé de problèmes potentiels. :??
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar nericblein » Lun 6 Fév 2012, 14:55

En fait Thierry m'a expliqué que ce n'était pas compatible avec le System Bose.
IL sait vraiment de quoi il parle, tu peux lui faire confiance, les yeux fermés
Si tu as des questions appel le
Avatar de l’utilisateur
nericblein
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 100
Enregistré le: 13/01/12
Localisation: Paris
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar Caychris78 » Lun 6 Fév 2012, 18:20

sur mon véhicule précédent (ml55 amg), j'avais fait installé un kit parrot sur un system bose :
son pourri, grésillement. on a du mettre un haut parleur dédié sous le tableau de bord.

Je confirme, thierry / Sonogar est super (il m'a fait une install video sur mon ML) et je vais en faire une sur le cay chez lui prochainement (+kit bluetooth)
Gts. What Else ?
Avatar de l’utilisateur
Caychris78
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 255
Enregistré le: 19/11/11
Localisation: Versailles
Cayenne: Gts
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Mer 8 Fév 2012, 17:27

Salut néricblein
j'ai appelé au numéro que tu as indiqué dans ton post mais à priori il est faux car le gars ne connait la Ste et pas de Thierry à ce numéro. :shifty:
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar nericblein » Mer 8 Fév 2012, 17:31

Desole j'ai sauté une ligne sur mon repertoire :o :o :o

Appel ce numero la:
01.45.43.24.36

ou sur son portable :
06.69.21.75.75
Avatar de l’utilisateur
nericblein
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 100
Enregistré le: 13/01/12
Localisation: Paris
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Jeu 9 Fév 2012, 12:14

ok merci, j'appelle cet AM
bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 13 Fév 2012, 17:35

Bonjour à tous,
Eric, j'ai appelé Thierry de chez SONOGAR, effectivement très sympa et il connait bien son sujet. Il m'a effectivement confirmé d'abandonné la solution proposé par GATEWAY pour le bluetooth, cela fou le bins dans le PCM. Faut dire pour 79 euros c'était cool au niveau prix car il m'a proposé une autre solution qui est sans aucun souci et 100 % compatible PORSCHE et son PCM mais à 690 roros, là ce n'est pas la même musique donc je :?? . Par ailleurs, au niveau tarif pour le GATEWAY 500 posé c'est 500 euros TTC, j'ai trouvé à 450 euros dans le 17 ème alors là encore je :??

Merci en tout cas
A+ bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar tedinvest » Lun 13 Fév 2012, 20:26

Bonjour

Moi j'ai fais poser le système Nav-Tv sur le pcm de mon Cayenne. Aucun problème. Le Bluetooth fonctionne parfaitement comme dans n'importe quel véhicule. C auto et communication dans le 17 qui l'a installé avec...... Un écran lcd fixé au pavillon pour le petit passager de derrière.
Installation un peu coûteuse mais tellement bien. Le répertoire apparaît et avec iPhone aucun problème. Possibilité de décroche au volant ect.... Le top ! Environ 700€ l'installation il y a un peu plus de deux ans. Peut être moins aujourd'hui....
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
tedinvest
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 12/02/12
Cayenne: S 4,8L
Année: 2007
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar nericblein » Mer 29 Fév 2012, 11:44

DEBZOUILLE

Attention car dans le 17 em il y a pas mal de margoulin, j'en ai fait les frais dans le passé.
Tu vas chez qui ?
Avatar de l’utilisateur
nericblein
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 100
Enregistré le: 13/01/12
Localisation: Paris
Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: SONOGAR Paris 14 - Installation Audio Video

Messagepar DEBZOUILLE » Ven 2 Mar 2012, 08:40

Salut nericblein

merci pour l'info, la Sté s'appelle DEA. :?:
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 


Retourner vers Garages - Adresses




cron