Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Sondage: Quelle version de système avez-vous ?

Lun 17 Déc 2012, 10:03

Bonjour,
je m'explique: j'ai apporté, il y a quelques jours, mon Cayenne (sous garantie), au CP, pour mes pneus neige. Quand je l'ai récupéré, ils m'ont dit avoir changé un capteur. Mais j'ai l'impression (vous allez peut-être pouvoir m'aider sur ce point) qu'avant, quand je freinais en descente, il ne remontait pas ses rapports tout seul, pour utiliser le frein moteur. D'où ma question, qui va plus loin que ce simple détail: quelle version de système avez-vous sur votre Cayenne, pour voir si, intelligemment, Porsche met à jour celle-ci quand la voiture repasse au CP.
Je commence le sondage avec ma propre version, pour avoir s'il y a effectivement des différences entre les voitures:
13102945. Avec un numéro pareil, on peut envisager pas mal de version antérieures :lol:

Ah, j'oubliais. Pour connaître la version, vous appuyez sur "Info" sur votre PCM (ou non-PCM, comme moi), et vous avez un bouton "Version système" sur l'écran tactile.

Re: Sondage: Quelle version de système avez-vous ?

Ven 21 Déc 2012, 15:34

Salut,
j'ai toujours cru que l'info système que tu nous décrit étais celle du PCM.
La modif qu'il fond est sur le calculateur et il faut la valise pour avoir la version ?

Re: Sondage: Quelle version de système avez-vous ?

Ven 21 Déc 2012, 16:17

bonjour,

vu que je n'ai pas de PCM...
et que c'est marqué "Système" ?
Répondre