Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Du son svp!!!!

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Du son svp!!!!

Messagepar mikijoe1 » Lun 21 Mai 2012, 22:25

jetrider a écrit:Pas encore sourd, mais c'est vrai que j'aime bien quand ça pète...Mais en respectant une certaine qualité, donc si je mets pas à fond, c'est juste parce qu'après ça sature et là, c'est plus du plaisir....

+1 il y a certaines musiques qui sont tellement bien mixées en studio qu'on peut les pousser à fond sans que ça n'arrache les tympans ni que ça détruise les enceintes...
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 57 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Publicités

Messagepar spotting » Mar 22 Mai 2012, 00:47

mikijoe1 a écrit:
jetrider a écrit:Pas encore sourd, mais c'est vrai que j'aime bien quand ça pète...Mais en respectant une certaine qualité, donc si je mets pas à fond, c'est juste parce qu'après ça sature et là, c'est plus du plaisir....

+1 il y a certaines musiques qui sont tellement bien mixées en studio qu'on peut les pousser à fond sans que ça n'arrache les tympans ni que ça détruise les enceintes...

Si possible je voudrai un exemple histoire de faire le test car j'ai du mal à vous suivre
spotting
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 13 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Du son svp!!!!

Messagepar mikijoe1 » Mar 22 Mai 2012, 06:38

Viens à un visu tu comprendras
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 11 fois
Remercié: 57 fois
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

• Répondre

Messagepar spotting » Mar 22 Mai 2012, 09:49

mikijoe1 a écrit:Viens à un visu tu comprendras

J'ai du mal à franchir le pas si c'est pour me taper 400 bornes pour ecouter 30 secondes de Dalida... :LOL:

Sinon, j'ai bon pour le raccordement des enceintes ?

J'ai regardé sur mon Cay S 2004 : derriere le lecteur CD on voit une petite boite noire, mais elle est cachée derriere la moquette que je n'ai pas demonté..
Aucune idée de savoir si c'est bien l'ampli, et le nombre de cables qui arrivent dessus.
spotting
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 13 fois
Remercié: 22 fois
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Gris

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video