Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Site de pièces discount OSCARO.COM

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar GAEL78 » Mar 22 Avr 2014, 20:56

A regarder le carton, le centre est celui du 92. Vous avez peut être d'autres centres plus consciencieux :??:

Si quelqu'un connait un autre site plus sérieux, alors oui on boycotte ce site.
Franchement j'en reviens pas de voir mes plaquettes en bordel dans un carton trop grand.

Allez messieurs dames, une petite adresse sympa?
Avatar de l’utilisateur
GAEL78
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 134
Enregistré le: 18/08/13
Localisation: Versailles
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar vivdam83 » Mar 22 Avr 2014, 20:58

Tu peux tenter les sites concurrents comme yakarouler, mister auto...
Avatar de l’utilisateur
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1852
Enregistré le: 2/08/13
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar francouai » Mar 22 Avr 2014, 21:00

Autobacs!
ou rose passion sur internet.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar boxs10s » Mar 22 Avr 2014, 21:16

J'ai reçu mes plaquettes arrières avec le même type d'emballage, les plaquettes se promenaient dans le carton, sorties de leur boite d'origine!
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar casper94 » Mar 22 Avr 2014, 21:34

Perso
Pas eu de souci avec eux
J ai peu être eu de la chance
Qui sait...!!!!
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
Avatar de l’utilisateur
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10588
Enregistré le: 7/02/12
Localisation: Espace
Cayenne: TURBO
Année: 2008
Couleur: WHITE

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar saian74 » Mar 22 Avr 2014, 22:31

ceux que je connais ont arreté de commander chez eux toujours des pb de référence
Avatar de l’utilisateur
saian74
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 225
Enregistré le: 31/05/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: OSCARO pas sérieux

Messagepar mavmax » Mar 22 Avr 2014, 23:32

Une seule commande pour moi, et pas de nouvelles de mon colis qu'ils ont fini par retrouver au bout d'une semaine Grrr
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar GEORGES38 » Mer 23 Avr 2014, 10:13

je vous donnerais le retour de ma commande....... :pitie:
commandé les plaquettes AV du Cay vendredi, j'attends la livraison,mais pour avoir déjà passé commande chez eux, il n'y a jamais eu de soucis.... :win:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 278
Enregistré le: 28/05/13
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar Loulouton » Jeu 24 Avr 2014, 03:17

Jusqu'à présent je n'avais pas de souci avec oscaro mais l'emballage de ma dernière commande (plaQuettes comme toi) était pas top non plus!

Ca se dègrade il semble :mad:
Avatar de l’utilisateur
Loulouton
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 314
Enregistré le: 15/09/13
Cayenne: 958 S
Année: 2011
Couleur: Bleu

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar CARRERA » Jeu 24 Avr 2014, 06:22

Dans le doute et devant commander des amortisseurs je vais aller voir ailleurs !
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar Jimminho » Jeu 24 Avr 2014, 10:39

Moi jamais eu de souci, encore une commande la semaine dernière, tout était nickel.

Je commande depuis longtemps la bas, pour le moment pas encore déçu...
Avatar de l’utilisateur
Jimminho
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1031
Enregistré le: 7/01/14
Localisation: Vendée
Année: 2003


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar [DSC] » Jeu 24 Avr 2014, 10:44

Je commande chez Oscaro depuis longtemps également, et j'ai constaté une dégradation du service depuis 6 mois...

Délais de livraison qui augmentent, emballages ouverts et pièces en vrac dans le carton...Jamais de casse ni d'erreur de livraison par contre :wink: .
Avatar de l’utilisateur
[DSC]
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2691
Enregistré le: 2/09/11
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar fabrice S » Jeu 24 Avr 2014, 11:05

Le succès est tel qu'ils ont du mal a faire face.
Trouver du personnel qualifié est de plus en plus compliqué et je peux en témoigné .
Les chômeurs chome et nous soit on trime soit on subit ce genre de desagrement
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar GEORGES38 » Ven 25 Avr 2014, 10:12

Coucou les gens........ :bye:

commande réceptionnée hier, tout ok..... :bravo:
Fichiers joints
20140424_184020.jpg
20140424_184038.jpg
Avatar de l’utilisateur
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 278
Enregistré le: 28/05/13
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

  • Répondre

Re: Site de pièces discount OSCARO.COM

Messagepar ecuyer » Ven 25 Avr 2014, 20:38

Bonsoir,
Pour compléter, j'ai commandé chez Oscaro une sonde lambda Bosch en téléphonant au préalable pour savoir s'ils avaient la sonde qu'il proposait. A réception, pas la bonne donc retour et remboursement. Le service client m'a appelé afin de savoir si j'allais de nouveau commander chez eux. Là, ils sont plutôt mal tombés.....ma réponse n'a pas du les satisfaire.
Par contre, j'ai contacté le site 9EVO toujours pour la même sonde ; ils avaient pré commandé suite à ma demande, mais la sonde de droite n'était pas dans le colis. Le jour même rappel de leur part pour me signaler le problème et remboursement immédiat du montant de la facture. J'ai trouvé le service top.
Avatar de l’utilisateur
ecuyer
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 134
Enregistré le: 29/06/12
Localisation: Maine et Loire
Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: bleu


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche