Bonjour,
Nous venons brièvement sur ce forum car plusieurs clients nous ont alerté sur ce fil de discussion à charge...
Ceci sera sans doute notre seul et unique message afin de clarifier la situation.
Nous ne cherchons pas à allourdir cette discution mais simplement à donner notre version des faits, ainsi chaqun se fera son avis sur le déroulement de la situation.
Monsieur Sébastien D., nous allons résumer l'historique de nos échanges sans en divulguer le contenu de vos emails, ceux-ci étant confidentiels :
02/11/2015 : achat de l'interface
25/03/2016 : contact au sav pour indiquer un dysfontionnement
26/03/2016 : réponse du sav pour ous indiquer la procédure d'échange
29/03/2016 : vous effectuez le retour (3 jours après notre accord écrit par mail)
30/03/2016 : nous réceptionnons celui-ci et vérifions le retour
01/04/2016 : envoi du nouvel article en sav à notre client (le 03/04/2016 étant un dimanche pour information)
04/04/2016 : vous recevez votre nouvel article
Tout en sachant que vous nous avez adressé 12 emails entre le 30/03/2016 et le 01/04/2016 et nous demandant à chaque fois de manière plus ou moins courtoise ou en était le retour et nous indiquant que si vous ne le receviez pas avant le week end vous alliez porter plainte entre autre. Emails auxquels nous avons répondu par deux emails le 31 et le 1 vous indiquant que l'échange serait fait et que vous alliez le recevoir prochainement. Depuis le 04/04/2016, plus aucune nouvelle de vous, ce qui laisse présager que le colis a bien été reçu...
Je ne vois pas réellement ou vous comptez 3 semaines de SAV, d'ailleurs votre premier post sur ce fil date du Sam 2 Avr 2016, 16:59 ou vous indiquez que "la semaine dernière le boitier tombe en panne", le Sam 9 Avr 2016, 22:05, vous indiquez que le problème est résolu sur cette même page...
Quant aux accusations de "site mensonger", nous vous invitons justement à le vérifier par vous même, notre marque elec-auto existe depuis 2010 et la forme actuelle de la société depuis 2012, nous avons depuis des milliers de clients fidèles qui sont tout à fait satisfaits de nos services et c'est bien le but recherché pour perdurer, comme toute entreprise qui se respecte.
Beaucoup trop d'entreprises ne prennent pas leurs clients au sérieux, et il est difficile de lire que certains rangent notre entreprise dans cette catégorie, car nous effectuons chaque jour de efforts pour satisfaire au mieux tous nos clients.
Sur internet et pour n'importe quel achat, il est facile et courant de se plaindre, tout aussi facile de se dire satisfait d'un service mais beaucoup moins courant...
Bien cordialement,
Julien
http://www.elec-auto.com