Salut,
Je fais suite à ma commande de 4 jantes+pneus toyo Proxes commandés fin mars chez le partenaire Rimz.
Comme je l'ai déjà dit, super contact avec William dès le départ.
J'ai reçu le matos jeudi en fin de matinée livré par Ups. Malheureusement, une jante abîmée dans le transport et oubli des centres de roues. J'envoie mail et photos à William sans omettre de signaler le truc au transporteur qui le note sur son boitier électronique. Puis, je contacte William par téléphone qui me dit qu'il faut attendre le recours contre le transporteur et qu'il n'est pas question de les monter avant. Donc, j'ai la haine et je suis dégoûté car le matos est là et je ne peux que le regarder croupir dans le garage.

J'espère que ca va aller vite. En tout cas, j'ai signalé à William que les protections des jantes étaient trop légères pour être efficaces contre des chocs (un papier feutre blanc + un carton trop fin).
Suite au prochain épisode...