Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Signal sonore

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Signal sonore

Messagepar Guillaume » Lun 27 Juil 2009, 20:58

Re re bonjour à tous,

De temps en temps, un peu après le démarrage, un signal sonore aigu et continu se fait entendre pendant 15 à 20 secondes suivi d'un autre même signal de 5secondes environ. Rien n'apparaît sur l'ordinateur de bord pour me signaler une éventuelle anomalie?
Savez-vous d'où provient ce signal ?

Merci d'avance, Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/07/09

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Signal sonore

Messagepar demassey » Lun 27 Juil 2009, 21:34

salut guillaume,est ce que tu as l option controle pression pneu,car le mien le fait car il on désacitivé cette option et ça bip chaque fois que je démarre,mais je sais qu il y a bcp de problème avec cette option.
Avatar de l’utilisateur
demassey
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 259
Enregistré le: 15/05/09
Localisation: montbard dans le 21(cote dor)
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Signal sonore

Messagepar francouai » Lun 27 Juil 2009, 22:26

Tu dois avoir l'info qui s'affichent sur l'ODB ou un voyant rouge.
c'est obligatoire.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Signal sonore

Messagepar Guillaume » Mar 28 Juil 2009, 12:51

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Non, je n'ai pas l'option contrôle de pression des pneus, cela ne doit donc pas venir de là.
J'ai vérifié sur l'OBD et aucun problème n'est signalé. Je ne sais donc pas d'où peut venir ce signal sonore qui d'ailleurs me semble différent de celui que l'on entend quand il y a réellement un problème.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/07/09

  • Répondre en citant le message

Re: Signal sonore

Messagepar engineman » Mar 28 Juil 2009, 13:04

a tu les radars de recul ?
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4908
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Signal sonore

Messagepar Guillaume » Mar 28 Juil 2009, 13:24

Oui je les ai mais ca ne le fait pas à l'arrêt mais un peu après que j'ai commencé à rouler.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 27/07/09

  • Répondre

Re: Signal sonore

Messagepar K-I-N 23 » Mar 28 Juil 2009, 19:02

frein a main oublié ?
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité